Bonjour,
J'ai commandé le 22/12/2014 sur Rue du Commerce un canapé d'angle convertible gris (angle droit) Miami au prix de 856€.
Numéro de commande: 365786332.
Je n'ai pas encore reçu mon colis (ce qui est normal).
Jusqu'au 21/12/2014 inclus, ce canapé bénéficiait d'une remise supplémentaire de 10% (code de réduction 'BIG10') et était vendu au prix de 770€40.
Ayant fait ma commande le 22/12/2014, c'était trop tard pour en bénéficier, mais aujourd'hui 24/12/2014, je vois que cette même réduction 'BIG10' est de nouveau disponible.
Soit une différence de prix non négligeable de 85€60.
Je viens d'appeler le service client pour voir s'il était possible de se faire rembourser la différence ou bien d'obtenir un bon d'achat, mais ils m'ont répondu que non.
Le conseiller que j'ai eu au téléphone me dit que je peux commander à nouveau le même canapé et refuser celui que j'ai commandé il y a 2 jours alors que je ne l'ai toujours pas reçu !
N'étant pas du tout satisfait de cette réponse, j'ai regardé un peu les avis d'autres utilisateurs sur internet et je suis tombé sur ce forum.
Il semble que d'autres clients RDC ayant eu la même expérience que moi se sont fait rembourser la différence.
Que me conseillez-vous ?
Est-il possible d'avoir un bon de réduction ou de créditer ma carte de crédit ?
Merci de votre retour et bonnes fêtes de fin d'année,
Cordialement,
Julien