FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce Colis perdu...ou volé?

tcote
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce Colis perdu...ou volé?

Messagepar tcote » 29 déc. 2014, 20:01

Bonsoir,

Je n'ai pourtant pas l'habitude de faire des scandales mais là, rue du commerce, vous dépassez les limites !
Je vous ai commandé le 15 décembre 2014 un téléviseur de marque LG 29MT45D, numéro de commande 363771040 qui devait arriver avant le 24 décembre 2014 et nous sommes le 29 décembre 2014 et toujours rien au relais colis...
Je viens de communiquer avec une personne de votre service client qui m'annonce qu'une enquête est en cours...
Je traduis donc que mon colis est perdu (volé).
Mais cette enquête ne me regarde en aucun cas, c'est un litige entre vous et votre transporteur, et j'exige que vous expédiez un deuxième colis.
Je n'ai pas à attendre que votre enquête aboutisse (ou pas), pour enfin recevoir ma commande.
Je vous rappelle que cette commande était prévue pour le 24 Décembre...et oui c’était un cadeau de Noël !!!
MERCI rue du commerce !!!
Je ne vais pas vous faire de la publicité c'est la seule chose dont vous pouvez être certain.
Je ne vous remercie pas.

Un client mécontent
tcote

JEANNE 00
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Rue du commerce Colis perdu...ou volé?

Messagepar JEANNE 00 » 30 déc. 2014, 10:52

Bonjour, j'ai eu le meme problème que vous, mon téléviseur avait disparu, j'ai attendu 15j pour l'avoir mais à ma connaissance il n'y a pas eu d'enquete, par contre ce fameux téléviseur vient de tomber en panne 1mois d'utilisation! et là le problème est différent, je dois payer les frais de port et en plus on me conseille de prendre une assurance: rue du commerce plus jamais, bon courage à vous j'espere que vous avez encore un téléviseur car moi je n'en ai plus, mais ça rue du commerce sans fou royalement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2015, 15:09

Bonjour tcote,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, nous avons subi un retard d'expédition suite à grand volume de colis.

Après vérification, je constate que votre colis vous a été délivré le 30/12/2014.

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de votre commande s'il vous plait.

Suite à ce désagrément, vous recevrez un bon d'achat de 5€ par mail sous deux heures.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

mounir4867
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mounir4867 » 02 janv. 2015, 16:58

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site rueducommerce le 17/12

La livraison était prévue le 20/12 par chronopost.

J'ai suivi le 20 l'état de la livraison sur le site depuis mon domicile.

Je me suis apercu sur le site que le colis etait stipulé livré avec comme signataire "BAL". Je me suis précipité à l'entrèe de ma résidence pour voir si quelquechose dans ma boite. Surprise rien!

Le livreur n'a ni sonné ni pu déposer dans la BAL; la fente de la BAL étant trop petite.

J'ai aussitot réclamé au service client

Depuis j'appelle, j'envoie des mails, je réponds aux demandes mais aucune solution.

On me balade sans solutionner mon pb!

J'ai envoyé au moins 10 fois la contestation et ma CNI au service enquêtes mais sans suite

Je viens une fois de plus de passer 1h en ligne avec le service clients mais aucune solution. La seule réponse est comme à chaque fois renvoyer le mail et les documents je fais traiter en priorité...

J’achète très régulièrement sur internet. Il peut y avoir des louper. Mais c'est bien la première fois que je tombe sur un service clients si peut compétent!

Je vous le déconseille fortement!

Cdt

Mounir

LILIEEE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LILIEEE » 04 janv. 2015, 11:29

Messagepar LILIEEE » 04 Jan 2015, 11:07

RUE DU COMMERCE EST UN SITE A BANNIR ABSOLUMENT . ILS SOTN MALHONNETES MAIS CE N'est pas tout!!!! Non seulement j'ai commandé en date du 30/11/2014 un macbook air commande (358449160) mais en plus je constate que la seule manière d'avoir gain de cause (et d'avoir un interlocuteur efficace?) est en passant par ce site QUE CHOISIR!!!!
C'est tout simplement une honte!
J'ai donc passé commande, ils m'ont ensuite dit que le colis avait été PERDU par le transporteur…pour ensuite exiger de moi une attestation sur l'honneur comme quoi je n'avais rien reçu …et au final j'attends toujours le remboursement (ils m'ont débitée de 901,57EUROS EN DATE DU 5 DECEMBRE)!!!! et nous sommes le 4 JANVIER 2015, j'ai envoyé mon recommandé RAR en date du 12 Decembre, ils l'ont reçu le 22/12 (leur cachet faisant foi)…et là, ce matin, 4 Décembre, un type au service téléphonique (08… merci les 0,34E/min!!! et merci PAS D ADRESSE EMAIL DE CONTACT!!!) me dit ne rien avoir reçu!!!!
iLS NE MERITENT QU UNE BONNE CLAQUE DE PART LA JUSTICE CES GENS LA!!!! DU FOUTAGE DE GUEULE ça s'appelle comme ça;
j'ose espérer que la "charmante" personne qui essaye de faire passer ce site pour des gens honnêtes réponde à ce mail (avec ses jolies formules de politesse de m…) et rehularise ma situation au plus vite!!! génial du coup je n'ai plus d'ordinateur et plus de trésorerie pour commencer 2015 (car en plus, je commandais pour ma société en création, donc vous imaginez bien que j'ai d autres chat à fouetter que d'écrire des lettres de réclamation).
Allez j'attends!!!!
JE M appelle société ROMY JAY. Il faut absolument dénoncer ces pratiques: ils s'arrange afin que l'on ait aucune possibilité de les joindre en ne donnant pas la possibilité de les contacter via une adresse email (contact)…et les gens qui répondent (au 08….) sont incompétents et au courant de rien!!!!!!C'est s'appelle de la privation du droit d'expression doublé de malhonnêteté!!! et encore je suis gentille! J'attend donc réparation. Inutile de rêver pour un dédommagement commercial…Ils font quoi avec notre fric…? Qui sait, ils le placent sans doute et profitent su système internet pour se faire des intérêts sur notre dos!!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2015, 14:59

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos messages.

Je vous informe que j'apporte une réponse sur votre propre post pour une meilleure lisibilité.

@LILIEEE : je vous invite à créer votre propre post en m'indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »