FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis qui n'est jamais livré au point relais prévu

Michel_1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis qui n'est jamais livré au point relais prévu

Messagepar Michel_1 » 03 févr. 2025, 15:05

C'est vrai que quand on ne sait pas quoi répondre aux FAITS REELS et INCONTESTABLES des dis-fonctionnements, la seule possibilité pour vous c'est de s'en prendre aux personnes, comme vous le faites si bien, c'est tellement plus facile, et malhonnête: vous avez vos limites qui me semblent beaucoup plus graves que les miennes, à chacun son point de vue

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Colis qui n'est jamais livré au point relais prévu

Messagepar François38 » 04 févr. 2025, 08:58

C'est vrai que quand on ne sait pas quoi répondre aux FAITS REELS et INCONTESTABLES des dis-fonctionnements, la seule possibilité pour vous c'est de s'en prendre aux personnes, comme vous le faites si bien, c'est tellement plus facile, et malhonnête: vous avez vos limites qui me semblent beaucoup plus graves que les miennes, à chacun son point de vue

AH mais je ne dénie rien; quand quelqu'un écrit comme un sagouin, je m'arrête très vite; ma tolérance aux abrutis est faible.
hum, je n'attends rien de vous mais j'avertis les personnes polies, elles, qui savent lire! Vous avez un sacré culot quand même!
Parce que rédiger un message comme un porc (pas très gentil pour les porcs je vous l'accorde) c'est poli pour les lecteurs ?

:D

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »