Bonjour
.Mon expérience: chaque fois (4 expériences récentes) que je choisis un point relais laposteColissimo ne me livre pas au point relais automate prévu et ne le dépose pas au point relais physique situé à côte de l'automate non plus! Je peux comprendre que l'automate soit saturé mais pas le point relais humain situé à côté Laposte Colissimo le dépose soit la poste soit dans un point relais situé dans une autre ville Ma dernière expérience est que depuis le 4 décembre 2024, mon colis se promène et ils ne le retournent jamais à l'expéditeur comme cela est prévu dans leurs conditions mais ils disent qu'ils le renvoient à l'expéditeur, puis au lieu de le renvoyer ils le remettent dans un point relais situé dans la ville d'à côté, etc C'est sans fin, l'expéditeur à été averti que je n'irais pas chercher le colis (j'ai déjà reçu depuis très longtemps le produit en le commandant ailleurs et par une livraison à domicile) Comme laposteColissimo ne respecte jamais son contrat (4 expériences successives) cette fois, je n'irais pas chercher le colis et j'attends le retour au fournisseur pour qu'il puisse me rembourser ma commande (il a été averti et est d'accord pour me rembourser dès réception du retour)
Voir HISTORIQUE ci dessous
Vendredi 17 janvier à 0h09
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
Jeudi 16 janvier à 9h58
Votre colis vous a attendu dans votre point de retrait jusqu'à la date limite. Nous sommes contraints de le renvoyer à l'expéditeur.
Dimanche 5 janvier à 0h05
Votre colis vous a attendu dans votre point de retrait jusqu'à la date limite. Nous sommes contraints de le renvoyer à l'expéditeur.
Mardi 31 décembre à 11h11
Votre colis est disponible dans votre point de retrait pendant un délai de 15 jours calendaires. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité originale.
Mardi 31 décembre à 11h11
Votre Colissimo vous attend dans votre point de retrait. Le délai de retrait est de 5 jours en consigne Pickup et 14 jours en relais commerçant (en jours calendaires). Pour le retirer, n'oubliez pas votre pièce d'identité originale ou votre code de retrait en consigne.
Mardi 31 décembre à 7h29
Votre colis est sur son site de distribution. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
Lundi 30 décembre à 7h14
Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera mis en livraison dans les prochains jours.
Samedi 28 décembre à 10h17
Votre colis n'a pas pu être livré ce jour dans votre point de retrait. Nous allons l'acheminer vers un nouveau point. Vous recevrez une notification dès que votre colis sera disponible.
Samedi 28 décembre à 6h09
Votre colis est sur son site de distribution. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
Vendredi 27 décembre à 10h23
Votre colis n'a pas pu être livré ce jour dans votre point de retrait. Nous allons l'acheminer vers un nouveau point. Vous recevrez une notification dès que votre colis sera disponible.
Vendredi 27 décembre à 5h45
Jeudi 26 décembre à 10h53
Jeudi 26 décembre à 7h24
Jeudi 26 décembre à 5h01
Votre Colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local.
Mardi 24 décembre à 8h34
Vendredi 20 décembre à 14h06
Vendredi 20 décembre à 2h55
Votre colis est en cours d'acheminement vers la plate-forme logistique.
Jeudi 19 décembre à 13h53
Jeudi 19 décembre à 13h52
Votre colis est en cours d'acheminement vers la plate-forme logistique.
Jeudi 12 décembre à 0h05
Samedi 7 décembre à 10h26
Votre Colissimo vous attend dans votre point de retrait. Le délai de retrait est de 5 jours en consigne Pickup et 14 jours en relais commerçant (en jours calendaires). Pour le retirer, n'oubliez pas votre pièce d'identité originale ou votre code de retrait en consigne.
Samedi 7 décembre à 7h53
Vendredi 6 décembre à 23h12
Vous aviez choisi une mise à disposition dans un point de retrait, celui-ci est temporairement indisponible. Nous travaillons à trouver une solution pour vous livrer le plus rapidement possible. Dès que votre Colissimo sera arrivé dans un point de retrait, vous recevrez une notification vous indiquant où et comment le récupérer.
Jeudi 5 décembre à 22h59
Vous aviez choisi une mise à disposition dans un point de retrait, celui-ci est temporairement indisponible. Nous travaillons à trouver une solution pour vous livrer le plus rapidement possible. Dès que votre Colissimo sera arrivé dans un point de retrait, vous recevrez une notification vous indiquant où et comment le récupérer.
Jeudi 5 décembre à 19h29
Votre Colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local.
Jeudi 5 décembre à 5h50
Mercredi 4 décembre à 21h24
Mercredi 4 décembre à 13h34
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur.
Masquer les étapes passées