Commande passée début décembre avec un paiement en 4 fois sans frais.
Commande reçue quelques jours plus tard.
Surprise deux semaines après : en plus du prélèvement deja effectué on me prélève à nouveau le montant total de la commande soit 326 euros tout de même …..
Je contacte donc cdiscount qui me dit de voir avec Floa. Maintes appels, mails etc a floa, on me renvoie vers c discount.
Je rappelle donc c discount ou l on m indique que J ai passé commande 2 fois …. En incluant un petit abonnement à 29 euros en plus. J aurai donc passé 2 fois commande mais recu un seul colis

Après avoir patienté plusieurs dizaines de minutes, on m indique qu il y a du avoir un bug car les 2 colis portent le même numéro de colis mais la conseillère doit remonter le souci à sa hiérarchie mais m assure que je serai remboursée. Elle me propose un rdv tel ce jour a 16h
Appel attendu en vain…..
J envoie donc un message via l Assistance en ligne en demandant à ce qu on me rappelle. Mailheureusement les 2 services ne pouvant communiquer entre eux, je dois rappeler le service client …..
Je rappelle donc le service client et raconte pour la enieme fois mon problème. La personne me met en attente pour faire les recherches nécessaires …. Je patiente donc encore. On me passe une autre personne à qui je raconte une nouvelle fois mon histoire (je commence à la connaître par coeur….)
Cette personne m indique qu on aurait bien essayé de m appeler à 16h mais que je n ai pas répondu ……..

Ce n est une nouvelle fois pas de son ressort donc elle en informe sa hiérarchie et on me tiendra informé la semaine prochaine cette fois …..
326 euros dans le vent avec un service client peu scrupuleux ….
A fuir absolument si vous ne voulez pas payer votre commande deux fois et etre mène en bateau depuis un mois !
Prochaine étape : contacter les associations et faire un recours !!!!
J aurai dû commander sur Amazon !!!!