FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée sans aucune raison et site qui fait le mort

laurent3693
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2023, 21:47

Commande annulée sans aucune raison et site qui fait le mort

Messagepar laurent3693 » 22 oct. 2023, 21:50

J'ai été flouée par deux fois par ce site, et je ne sais plus quoi faire pour être entendue...

Voici les deux expériences catastrophes en question :

1. Je tente une première commande il y a deux ans : commande d'une machine à laver en promotion black friday. On me livre quelques semaines après ... un FOUR... bien sûr je renvoie le produit immédiatement. Je n'ai jamais pu me faire renvoyer la machine à laver avec la même promotion, on me demandait de la racheter plein pot... alors que l'erreur venait d'eux !! Incroyable. J'ai fini par acheter la machine ailleurs.

2. J'ai attendu deux ans pour retenter une commande chez eux. Je commande le 02/10 un sommier + un matelas pour les French Days, avec souscription d'une carte CDiscount. Il y avait des codes promos supplémentaires. Ceux-ci s'affichaient bien dans le panier MAIS ne sont pas déduits sur le reçu final. Je me permets d'appeler CDiscount (capture d'écran à l'appui) pour leur expliquer la situation. Aucune solution n'est proposée : la personne au bout du fil ne comprend même pas le problème. Je rappelle 3 fois (j'ai 3 personnes au bout du fil et aucun suivi du dossier entre chaque) et sans réponse réelle j'en reste là avec mes 50 euros de différence en me disant que cela devait être du à un bug... Ca commence bien !!
Au bout du 3ème appel, j'en profite pour mentionner que la commande du matelas n'est toujours pas validée... On tente une relance au fournisseur (Emma Matelas). Toujours rien... je commence alors à les appeler chaque jour... on finit par me dire : "Soyez patiente madame, c'est normal". Ok ok, je patiente. Entre temps la carte CDiscount est validée et je commence à payer la première échéance de la carte sans même voir la commande du matelas validée. Le sommier est ensuite livré mais toujours pas de matelas... j'appelle CDiscount tous les jours puis découvre deux semaines après la commande que la commande du matelas a été annulée !!! Aucune raison n'est donnée !!! Est-ce que l'offre était trop intéressante et qu'il était plus simple d'en priver un client sans aucune explication ?? Je ne le saurai jamais puisque plus personne ne me répond.
CDiscount et Emma Matelas se renvoient la balle depuis 8 jours, accusant chacun l'autre d'avoir annulé la commande. Bien sûr, aucune solution n'est proposée ni par l'un ni par l'autre. On m'a promis un dédommagement le 16/10: une semaine après je n'ai toujours rien reçu.
J'ai donc chez moi un sommier que j'ai payé beaucoup plus cher que prévu, car en effet l'offre de souscription carte CDiscount n'a pas fonctionné sans le matelas... Bien sûr je n'aurais jamais acheté ce sommier sans cette offre. J'ai donc demandé à ce que la commande du sommier soit annulée et le sommier récupéré par CDiscount : AUCUN RETOUR de CDiscount qui fait le mort depuis 8 jours !!! Hallucinant !

Et bien sûr je n'ai pas de matelas, aucune solution proposée pour cela non plus. Quelle honte ! Je viens encore de les relancer sur la messagerie en ligne... J'espère que quelqu'un finira par me répondre. En attendant je vous déconseille fortement de commander sur ce site... Je ne comprends même pas comment ils peuvent encore être en ligne avec un tel fonctionnement. Je pensais qu'en deux ans leur SAV se serait amélioré mais on en est très loin !!!

Je me retrouve par ailleurs avec une carte bancaire payante que je n'aurais jamais pris sans l'offre de bienvenue à laquelle je n'ai finalement pas eu droit...

Suis-je la seule à avoir tant de problèmes avec eux ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus