FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HOME24 PAS DE REMBOURSEMENT

bennadja26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2014, 15:37

HOME24 PAS DE REMBOURSEMENT

Messagepar bennadja26 » 10 déc. 2014, 15:46

bonjour à Tous,

j'ai passé commande le 15/11/2014 Armoire mixte avec vitrine NatureStar Jung & Söhne à 249.99€ disponible délai de livraison 10 jours ouvré, passé 10 jours rien je contacte le service client voici la réponse:

Malheureusement, nous sommes au regret de vous informer qu'en raison d'une rupture inattendue de notre stock, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer prochainement. Nous sommes en attente d'un prochain approvisionnement de la part de notre fournisseur rallongeant ainsi le délai à 12 semaines.

naturellement j'annule ma commande et demande le remboursement, voici la réponse:

Nous vous confirmons avoir finalisé la procédure d'annulation de votre commande en date d'aujourd'hui. Nous sommes sincèrement navrés du retard généré par une erreur informatique survenue dans le traitement de votre réclamation. Le crédit bancaire sera effectif sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés.
rien ne ce passe pas de virement je relance voici la réponse:

Malheureusement, votre remboursement a pris du retard et nous nous en excusons. Notre service comptabilité s'occupe de l'activer, vous le recevrez sous 3 jours par le biais du moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
cela suffit a chaque fois une excuse pour ne pas rembourser.

a ceux qui rencontre la même chose j'ai signalé HOME24 ici
https://econsumer.ftccomplaintassistant.gov et la
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/n ... lamations/ , je dois attendre encore une semaine avant que ma plainte soit prie en considération.

j'ai poster un message ici il a plus d'une semaine personne n'a répondu, il est claire pour moi que je n'achèterais plus jamais rien sur des site internet dont l'entreprise est a l'étranger.

Bresss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2014, 13:58

Re: HOME24 PAS DE REMBOURSEMENT

Messagepar Bresss » 11 déc. 2014, 14:02

Je suis moi aussi dans ce genre de situation, et je m'en veux fortement de ne pas être venu voir tous ces commentaires sur ce site frauduleux avant de commander ! :evil:

J'ai passé commande SACHANT que j'aurais 11 semaines de délai, j'en suis maintenant à 14 semaines et je n'ai pas l’amorce de la moindre explication, oubien au moins une estimation du temps qui me reste. Comment peut-on ne pas avoir suffisamment de temps avec 11 semaines de délais ???

Les opérateurs que l'on a au téléphone ne savent rien du tout, ils ne font que rentrer des demandes informatiques, ils ne gèrent strictement rien. J'espère quand même pouvoir recevoir ma commande un jour ou l'autre, mais je l'espère en bon état !! Vu les problèmes que je vois sur le remboursement ... j'espère ne pas m'être embarqué dans une trop grosse galère.

En tout cas je vais faire les mêmes démarches que toi et j'espère que le maximum de gens pourront le faire aussi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marinette87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2014, 10:56

Re: HOME24 PAS DE REMBOURSEMENT

Messagepar marinette87 » 31 déc. 2014, 11:48

Moi aussi j ai été dans cette situation et m en suis voulu car j avais regardé les avis mais pas assez pour me rendre compte a quel point c était un site sur lequel il ne fallait pas commandé.
j ai fait une commande le 1er novembre 2014 avec livraison sous quizaine.
au bout de 3 semaines toujours rien, je contacte le service client qui me dit que ma commande est en cours chez dhl.... bref pas plus d informations que ce que j ai lu sur le site internet home24. En plus ils me demandent de contacter directement dhl allemand ( vous êtes le service client c est à vous de le faire leur ai je répondu !!!!)
Le lendemain je reçois un mail de home24 qui m informe qu ils ont des problèmes de livraison et que mon colis a été perdu par dhl allemand et me propose soit de m envoyer une autre commande soit d annuler.
Comme je trouvais l histoire un peu louche et qu en parallèle j étais revenue sur les forums et que j avais vu que les gens étaient très mécontents j ai demandé l annulation et le remboursement.
Remboursement qui devait prendre 10 jours au maximum.
au bout de 10 jours toujours rien, rebelotte mail a home 24, de nouveau ils ont des soucis et ils mettent tout en oeuvre pour déclencher le remboursement.
la semaine dernière comme je n avais toujours pas été remboursée j ai fini par les harceler (10 mails au total toujours le même )
Bon j ai toujours eu les mêmes réponses, le blablabla habituel. J ai insisté en leur disant qu ils faisaient toujours les mêmes réponses et que ca ne me satisfaisait plus que je voulais mon argent pour le 31 décembre que de toutes façons j allais leur faire une pub d enfer sur les forums et informer le service des consommateurs (à nouveau10 mails et toujours le même )
Aujourd hui nous sommes le 31 décembre et l argent est arrivé sur mon compte.
est ce de la chance, en tout cas je pense qu il ne faut pas les lâcher

an ann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2015, 21:30

Re: HOME24 PAS DE REMBOURSEMENT

Messagepar an ann » 09 janv. 2015, 21:52

Pareil, j'ai commandé un canapé mi septembre pour une livraison sous 12 semaines, le canapé n'est jamais arrivé, j'ai annulé la commande le 18 décembre et depuis aucune nouvelle, je viens de passer la journée a essayer de les joindre par téléphone sans succès : Ils sont très occupés, ai envoyé un mail qu'ils ont reçu puisque leur robot a confirmé la réception du mail, j'ai même envoyé un message via leur page Facebook !
je suis vraiment mécontente, et je regrette amèrement d'avoir commandé chez eux, je viens de prendre connaissance des commentaires négatifs concernant cette entreprise !
En attendant les 600 € ont été débités à la commande mais le remboursement se fait attendre !!!!

lolo2014
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2015, 11:12

Re: HOME24 PAS DE REMBOURSEMENT

Messagepar lolo2014 » 16 févr. 2015, 11:21

Je connais le même problème. J'ai commandé le 21 Novembre 2014 des chaises avec un délai de livraison de 10 semaines. Passé 10 semaines, Home24 en rupture de stock a rajouté 3 semaines supplémentaires de délai. Passé 3 semaines supplémentaires, Home24 a rajouté 5 semaines supplémentaires. J'ai donc annulé la commande hier, et je croise les doigts pour le remboursement. J'irai jusqu'au tribunal d'instance s'ils ne me remboursent pas. Je précise que mon compte bancaire a été débité dès la commande effectuée alors qu'ils précisent sur le site que le compte est débité à la livraison, or ma commande n'était pas encore en livraison.
Je conseille de ne surtout pas commander sur ce site !!

lovingstar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2015, 10:19

Re: HOME24 PAS DE REMBOURSEMENT

Messagepar lovingstar » 17 mars 2015, 10:26

Bonjour à tous,

Nous sommes tous dans la meme situation. Nous, nous avons fait une énorme commande de pratiquement tous les meubles de la maison. Je n'en croit pas de n'avoir pas lu les forums avant de passer commande :cry:
Nous avons besoin de notre argent afin de pouvoir acheter nos meubles ailleurs.

Nous avons eté livré un article abimé, donc retourné. D'autres articles n'ont pas été acceptés à la livraison, dans leur emballage d'origine non ouverts, donc retournés.
Quelques petits articles, nous avons décidé de garder.
Mais jusqu'ici que des mails à propos du remboursement, mais pas de versement.
Je viens d'avoir le service clientèle au tél. car ils ne répondent pas au mail que j'ai envoyé pour l'annulation du reste de la commande.

Je voudrais savoir (et surtout ça aide à garder espoir) pour ceux qui ont effectivement été remboursés, ce que vous avez pris comme démarches?
Merci

Home24 France
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 23 juil. 2015, 08:44

Re: HOME24 PAS DE REMBOURSEMENT

Messagepar Home24 France » 25 août 2015, 08:32

Chère clients,

Home24 s'engage à apporter un service clientèle de qualité et vous présente ses plus
sincères excuses pour le retard observé lors de la procédure de remboursement de vos commandes.

Nous mettons toujours tout en oeuvre pour effectuer les remboursements rapidement

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, L'équipe Home24

ÉLIA Mireille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2015, 05:00

Re: HOME24 PAS DE REMBOURSEMENT

Messagepar ÉLIA Mireille » 14 nov. 2015, 05:35

Evitez le site "Home 24"
Je voudrais vous faire savoir que j'ai commandé une lampe de sol en juillet au prix de 359€ et si mon compte a été débité immédiatement, non seulement je n'ai pas été livrée, mais depuis le mois de septembre, en réponse à mes mails, on me signale que l'on procède à mon remboursement sous quinzaine. ..pratiques qui ne sont en fait que des stratégies de temporisation pour éviter le remboursement dû. A ce jour: 14 novembre je n'ai toujours pas été remboursée. Visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas. Les produits sont très sympa mais uniquement sur photos. S'abstenir

Laure13310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2015, 11:34

Re: HOME24 PAS DE REMBOURSEMENT

Messagepar Laure13310 » 28 déc. 2015, 11:38

Bonjour

Étant dans une situation identique à la vôtre avez vous eu votre remboursement? Quelle procédure avez vous faite?
Merci de votre retour.

lolopana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2016, 13:42

Re: HOME24 PAS DE REMBOURSEMENT

Messagepar lolopana » 05 avr. 2016, 09:19

Bonjour, je suis également dans le même cas que vous tous , après une commande trop longue à être livrée, c'est à dire que de semaine en semaine le délai de livraison s'allongeait , j'ai décidé de l'annuler. Un remboursement devait m'être fait sous 30 jours, et bien sur il est inexistant depuis 50 jours. Donc, après des dizaines de mails, de longues minutes au téléphone à attendre leur service client fantôme et plusieurs plaintes au niveau d'instances européennes, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous une solution à me proposer s'il vous plait? Ce site est une [Message Modéré], fuyez-le.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus