FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RDC [Message Modéré] Online

Teddy Family
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2014, 21:29

RDC [Message Modéré] Online

Messagepar Teddy Family » 28 déc. 2014, 21:32

Bonsoir,
Afin de vous faire partager ma mauvaise expérience, je tiens à prévenir les utilisateurs du forum, sur une sorte de contrefaçon qui existe sur ce site internet. Voici les étapes qui m'ont apporté à un résultat désastreux :
1 - Je passe commande (N°358887986) le 01/12/2014, d'une Turbine à Glace pour ma belle Fille qui aime proposer des glaces naturelles à sa fille de 4 ans. Erreur qui m'a pris de passer par RDC, mais bon prix alléchant = arnaque surement
2 - Annonce de livraison le 05/12/2014, jusque là, bien
3 - Je ne suis toujours pas livré à ce jour malgré que le produit soit toujours proposé comme disponible, ce qui à mon sens est une vrai arnaque.
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-0CCA4M19254790#moid:MO-0CCA4M31374138

Qu'est ce qui m'agace ?
->Un échange de X mail pour obtenir ma juste commande avec relance qui n'aboutisse à rien, à part du BLABLA, ne vous inquiètez nous allons vous livrer, mensonge plusieurs fois répéter....
-> Le manque de CLARTE du site internet qui mensonge sur la disponibilité
-> l'obligation d'acheter un autre cadeau dans l'urgence, sans compensation de leur part

Maintenant je demande justement le remboursement. bien que vu le temps qu'ils prennent pour livrer, je la recevrais peut être avant JUIN....

Bref, moi qui préférait faire bosser les boites françaises, je choisirais celui de bordeaux ou le champion A.....
Modifié en dernier par Modérateur QC le 30 déc. 2014, 16:17, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Teddy Family
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2014, 21:29

Re: RDC [Message Modéré] Online

Messagepar Teddy Family » 29 déc. 2014, 14:49

Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir un courriel pour nous prévenir du remboursement de notre achat. Nous vous donnerons les suites de cette malencontreuse histoire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RDC [Message Modéré] Online

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2014, 15:25

Bonjour Teddy Family,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, le marchand vous a informé du retard de traitement de votre commande et j'en suis navrée.

Je vous confirme que le marchand "KISSPRICE" a procédé ce jour au remboursement de votre commande.

Celui-ci sera visible sous 48 heures sur votre compte bancaire.

En vous souhaitant une agréable journée.


Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus