FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora muet

native7326
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2024, 18:58

Interflora muet

Messagepar native7326 » 12 déc. 2024, 19:17

Bonjour,
Je rejoins le "groupe mécontents d'interflora"
J'ai commandé un bouquet a livrer pour l'anniversaire d'une amie. Elle n'a jamais reçu le bouquet mais, comble de malhonnêteté, le site indique que le bouquet a été livré, alors que c'est un lamentable mensonge. Par contre, le règlement a bien été rapidement débité !
J'ai contacté le sav Interflora qui n'a de nom que sav ! J'ai toujours les mêmes réponses qui semblent automatiques, je suis complètement dégoûtée de ce service incompétent qui fait preuve d'une attitude dilettante au plus au point.
Plus aucune commande par ce service (je dis service, mais plutôt [Message Modéré]). J'ai demandé le remboursement de ma commande, et là, encore moins de réponse, bien sûr !
A FUIR Absolument ...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6597
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Interflora muet

Messagepar valioud » 20 déc. 2024, 15:03

Mauvais forum : https://forum.quechoisir.org/interflora-f309.html

Et au lieu de pester, il est préférable d'être concret en précisant le n° de commande IT...
Vous pouvez également nommer le fleuriste qui fait cette livraison fantôme. D'autres consommateurs ont peut-être rencontré le même problème.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus