J'ai souscrit un crédit chez eux avec un remboursement en 3 fois d’environ 900 €. Cependant, ils ont réussi à me prélever 900 € de plus que prévu. Cela s’est produit il y a un mois. Après 4 appels et plusieurs mails envoyés, on m’a finalement annoncé par téléphone — après les avoir menacés d'actions juridiques et leur avoir fourni les preuves du prélèvement en trop — que je devrais recevoir un chèque sous 21 jours ouvrés (à compter d’aujourd’hui).
J’ai exprimé mon mécontentement, car je souhaitais un remboursement par virement bancaire, comme je l'avais clairement demandé dès le début, en conformité avec les règles du Code de la consommation. Malgré cela, on m’a répondu qu’il était "trop tard", car le chèque avait déjà été envoyé, sans que je ne reçoive aucun mail ni courrier confirmant leur erreur ou m'informant de l'envoi de ce fameux chèque.
Je trouve leur attitude peu professionnelle et dénuée de toute considération commerciale.