Bonjour
J'ai décidé de mettre les comptes de toute la famille (6 comptes) chez boursobank et je ne sais pas si c'est la meilleure idée que j'ai eu
Mon fils a ses 18ans est passé sous notre tutelle, ca a été compliqué mais ca s'est fait : nous avons bien la visu sur ses comptes. Seul probleme c'est que lui n'a pas cette vision en ligne ni avec l'application. J'ai appelé pas loin de 10 fois, envoyé des emails à chaque fois on me dit on envoie au service concerné et on vous rappelle et j'ai soit pas de retours donc je suis obligé de relancer soit des retours à coté de la plaque qui me donne la procédure classique pour créer un compte qui ne fonctionne pas ... bref on ne s'en sort pas et ca dure depuis bientot 6 mois.
Ma femme me dit fermons le compte et allons voir ailleurs, moi j'ai pas envie de lacher l'affaire et j'aimerais bien qu'ils résolvent la situation car ils nous doivent ce service et en sont responsables mais je n'ai pu vraiment de recours à part le recommandé. Ceci étant est ce que ca fera vraiment bouger les choses ? Que risquent-ils in fine à ne pas me répondre ? On peut prétendre à un quelconque dédomagement ?
Ces banques , c'est comme pour les FAI, quand tu es dans le process ca marche nickel, dès que ca sort un peu des sentiers battus, il n'y a plus personne et ca devient l'enfer!
Merci de vos éclairages!