FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BoursoBank - Service Client

valeryan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BoursoBank - Service Client

Messagepar valeryan » 14 déc. 2024, 10:50

Bonjour

J'ai décidé de mettre les comptes de toute la famille (6 comptes) chez boursobank et je ne sais pas si c'est la meilleure idée que j'ai eu :)
Mon fils a ses 18ans est passé sous notre tutelle, ca a été compliqué mais ca s'est fait : nous avons bien la visu sur ses comptes. Seul probleme c'est que lui n'a pas cette vision en ligne ni avec l'application. J'ai appelé pas loin de 10 fois, envoyé des emails à chaque fois on me dit on envoie au service concerné et on vous rappelle et j'ai soit pas de retours donc je suis obligé de relancer soit des retours à coté de la plaque qui me donne la procédure classique pour créer un compte qui ne fonctionne pas ... bref on ne s'en sort pas et ca dure depuis bientot 6 mois.
Ma femme me dit fermons le compte et allons voir ailleurs, moi j'ai pas envie de lacher l'affaire et j'aimerais bien qu'ils résolvent la situation car ils nous doivent ce service et en sont responsables mais je n'ai pu vraiment de recours à part le recommandé. Ceci étant est ce que ca fera vraiment bouger les choses ? Que risquent-ils in fine à ne pas me répondre ? On peut prétendre à un quelconque dédomagement ?

Ces banques , c'est comme pour les FAI, quand tu es dans le process ca marche nickel, dès que ca sort un peu des sentiers battus, il n'y a plus personne et ca devient l'enfer!

Merci de vos éclairages!

Humble
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: BoursoBank - Service Client

Messagepar Humble » 14 déc. 2024, 18:02

Bonjour,

Avez vous donné procuration à votre fils.

Avec mon épouse , seule cette méthode a permis d'avoir mutuelle vue de nos comptes de nos espaces clients respectifs.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

valeryan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valeryan » 18 déc. 2024, 13:12

bonjour

merci de votre retour mais une procuration pour quoi ? ce sont ses comptes et si labanque nous l avait demandé on l aurait fait, mais la nous sommes dans un no man’s land !
pensez vous qu un recommandé change la donne ou je perds simplement mon temps ?

Humble
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Humble » 19 déc. 2024, 10:08

Vos propos sont confus. Quel est votre problème ? J'ai compris que vous souhaiteriez que votre fils ait vu sur vos comptes , c'est bien cela. ? Je vous cite

nous avons bien la visu sur ses comptes. Seul probleme c'est que lui n'a pas cette vision en ligne ni avec l'application.

valeryan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valeryan » 21 déc. 2024, 14:32

bonjour

je souhaite effectivement que lui voit ses comptes tout simplement, c est comme si la tutelle l avait privé de ses droits ...

lnacbdo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar lnacbdo » 21 déc. 2024, 15:36

c est comme si la tutelle l avait privé de ses droits ...

Bonjour,
C'est le principe même de la mise sous tutelle, non ?
A toutes fins utiles, en attendant le passage d'un juriste :

'Le juge peut énumérer, à tout moment, les actes que la personne peut faire seule ou non, au cas par cas."

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2120

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »