FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un Scandale : Le Formulaire de réclamation Mondial Relay

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Un Scandale : Le Formulaire de réclamation Mondial Relay

Messagepar lnacbdo » 10 déc. 2024, 13:40

Il semblerait que saisir la FEVAD soit inutile car Mondial Relay, n'y serait pas adhérant.
C'est la 1er fois que je rencontre ce pb de perte de colis, et je ne sais pas quoi faire.

Bonjour,

Si vous vous en satisfaites, les CGV de Mondial Relay vous disent pourtant tout des délais, des suivis, des réclamations, des indemnisations... Vous y trouverez aussi leur adresse postale et l'URL du Médiateur de la FEVAD.

https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/

Bonne lecture

louisfred
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Un Scandale : Le Formulaire de réclamation Mondial Relay

Messagepar louisfred » 11 déc. 2024, 11:45

Bonjour.

A ce jour (plus de 10 jours après la réclamation à Mondial Relay possiblement déposée (impossible de savoir si c'est le cas), toujours aucune réponse de MR.

Par contre Leboncoin où j'avais fait l'achat a été très réactif et pro : après avoir pris en charge (le samedi soit 7 jours après la réception du mauvais colis) le dossier et contacté MR, il m'a remboursé (le mercredi) et m'a indiqué que MR prenait en charge le litige (donc à suivre concernant MR car j'ai toujours en main le colis qui ne m'était pas destiné et quelqu'un d'autre a mon colis). Le vendeur aussi a été remboursé intégralement. *** Le Service Client Leboncoin a été parfait ***

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »