FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison CHLOE DESIGN // Rue du Commerce

pascool77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Problème livraison CHLOE DESIGN // Rue du Commerce

Messagepar pascool77 » 25 déc. 2014, 12:12

Bonjour , j 'ai commandé sur le site un canapé d 'angle , modèle JENNA XXL , dans la boutique , Chloé design , commandée le 10 Novembre 2014 et débitée le 12 Novembre 2014 (ils n 'ont pas perdu de temps....) , j 'ai beau faire tout ....toujours pas là le 24 Décembre ....j 'ai donc recherché sur le net cette société ???? apparemment , il y a énormément de problèmes de livraison , je me demande où est le sérieux de ces sociétés , le transporteur ne me donne aucune nouvelles , j 'ai relancé tout le monde avec mails et même contacté la société : Chloé design , très , très dur de croire ces gens ????Rue du commerce , avec des réponses types qui ne vous servent à rien , bref , lamentables , pour débiter mon compte , ils vont très vite , je suis en colère mais justifiée , on se fout du monde ????je suis un client régulier mais là , je me demande si l 'achat sur le net est encore une bonne chose ??? AU SECOUR !!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème livraison CHLOE DESIGN // Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2014, 13:33

Bonjour pascool77,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez commandé un canapé auprès de notre partenaire marchand Chloé design, cependant vous avez pas d'informations concernant la livraison, j'en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer le numéro de commande s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite d'excellentes fêtes.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pascool77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pascool77 » 26 déc. 2014, 15:17

Bonjour et content de vous avoir , le numéro de commande est le suivant : 353826734 , commande passée le 10/11/2104 , je voudrais savoir pourquoi vous avez autant de problèmes avec cette boutique et ce transporteur ??? il suffit de lire dans les forums ou sur le net cette mauvaise réputation ....MERCI

pascool77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pascool77 » 27 déc. 2014, 09:49

Bonjour , apparemment , ma commande est annulée mais ça ne m 'explique pas pourquoi j 'ai attendu presque 2 mois pour rien ??? j 'ai appelé depuis mon poste fixe (numéro sois disant non surtaxé ) et été facturé 30 cts , merci , RUE DU COMMERCE .....MOI , je veux savoir pourquoi je n 'ai pas été livré ?? ET quand je serai REMBOURSE ?? je vais maintenant devoir me " demmerder " , pour retrouver un canapé chez un vrai COMMERCANT , MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE !!!!! :twisted:

Antho13150
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Antho13150 » 27 déc. 2014, 11:19

Bonjour j'ai commander un canapee d'angle djena XXI depuis le 21novembre je l'ai commandé et je n'est toujours rien il mon donner un numero de suivi et celui-ci marche pas et il mon prélever l'argent sur mon compte

pascool77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pascool77 » 27 déc. 2014, 12:21

Bonjour , je pense qu 'on est beaucoup dans le même cas !!!! hélas , moi , ils doivent me rembourser , ces gens ne sont pas sérieux , à vous de ne pas les lacher , je pense qu'ils devraient être plus souvent au tribunal , la loi n 'est pas assez faite pour les gens honnêtes .....

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2014, 16:34

Bonjour pascool77,

Je comprends tout à fait votre déception.

Le marchand Chloé Design a annulé votre commande suite à votre mail du 26/12/2014, vous demandiez la livraison rapide ou bien le remboursement.

Le marchand, ne pouvant pas vous annoncer un délai précis, a validé le remboursement.

Je vous confirme que votre carte bancaire a été recréditée de 619.02€ le 27/12/2014.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

pascool77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pascool77 » 30 déc. 2014, 18:23

Bonsoir , je veux bien que vous appeliez cela une demande de livraison rapide alors que j 'ai attendu presque 2 mois mon canapé pour RIEN !!!!! c 'est qui les " RIGOLOS " avec qui vous travailllez ??? REGARDEZ UN PEU TOUS LES CLIENTS QUI ONT DES SOUCIS AVEC " CHLOE DESIGN " VOUS PRENEZ LES GENS POUR DES CHEVRES !!!! MOI , je voulais mon canapé ET je veux SAVOIR POURQUOI je ne l 'ai pas eu ?? VOUS pouvez répondre à ça ????? SANS PHRASES " TYPES "MERCI ...

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2015, 14:44

Bonjour pascool77,

J'ai bien pris en compte votre message.

Le marchand "Chloé Design" nous informe d'un retard de réapprovisionnent c'est la raison du retard de livraison.

Suite à cette attente, vous avez fait une demande de remboursement au marchand qui a été effectué le 27/12/2014 par re-crédit de votre carte bancaire.

Je vous renouvelle toutes mes sincères excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

pascool77
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pascool77 » 04 janv. 2015, 13:40

Bonjour , le truc , c 'est qu'on est jamais prévenu , ni par Rue du Commerce , ni par la boutique : Chloé Décoration , BIZARRE tiens , ils ont changé leur nom ???? sûrement trop MAUVAISE réputation !!!!!! après beaucoup de démarches , on m 'avait enfin donné une livraison prévue la semaine du 22 Décembre alors ne racontez pas n 'importe quoi quand à une éventuelle rupture de stock ???? moi , je dis que vous êtes des MENTEURS , je ne vais pas passer ma vie à vous répondre , mais je veux par la présente prévenir les consommateurs de faire très attention à ne PAS COMMANDER DANS DES BOUTIQUES QUI N ' ONT PAS LES EPAULES SOLIDES ET UN S.A.V. DIGNE DE CE NOM !!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »