Bonjour,
Ayant acheter un pc à monter (environ 1200€) ,un an plus tard mon alimentation ne fonctionne plus. Bref ça arrive et ce n'est pas la faute du vendeur. Mais lorsque on essaye de joindre quelqu'un chez top achat , soit on a un répondeur pour dire de rappeler plus tard car trop d'appels, soit on vous raccroche au nez, soit on vous ballade de service en service pour au final dire qu'il y a encore trop d'appels.
Lorsque j'ai eu la personne pour organiser le retour de mon alimentation, la personne m'a dit: "on ne répare pas les alimentations, on les change"
Ok, on la change, ceci dit le retour a été reçu chez vous le 24/11/2014 et à ce jour toujours rien!
Quasiment un mois pour en envoyer une nouvelle? que je n'ai toujours pas reçue .Bravo la réactivité.
Vous êtes très fort pour vendre mais alors niveau sav et communication c'est ZERO!
La prochaine fois je pense que je me tournerai vers un concurrent qui lui saura me satisfaire pleinement.
Pour info ma commande est :201853726
pour l'alimentation Bequiet.
Pour une première commande chez vous, c'est réussi! Je crois bien que c'était aussi la dernière.