FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sav incompétent et aucune communication possible

Franck047
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:24

Sav incompétent et aucune communication possible

Messagepar Franck047 » 22 déc. 2014, 16:33

Bonjour,

Ayant acheter un pc à monter (environ 1200€) ,un an plus tard mon alimentation ne fonctionne plus. Bref ça arrive et ce n'est pas la faute du vendeur. Mais lorsque on essaye de joindre quelqu'un chez top achat , soit on a un répondeur pour dire de rappeler plus tard car trop d'appels, soit on vous raccroche au nez, soit on vous ballade de service en service pour au final dire qu'il y a encore trop d'appels.

Lorsque j'ai eu la personne pour organiser le retour de mon alimentation, la personne m'a dit: "on ne répare pas les alimentations, on les change"

Ok, on la change, ceci dit le retour a été reçu chez vous le 24/11/2014 et à ce jour toujours rien!
Quasiment un mois pour en envoyer une nouvelle? que je n'ai toujours pas reçue .Bravo la réactivité.
Vous êtes très fort pour vendre mais alors niveau sav et communication c'est ZERO!

La prochaine fois je pense que je me tournerai vers un concurrent qui lui saura me satisfaire pleinement.
Pour info ma commande est :201853726
pour l'alimentation Bequiet.

Pour une première commande chez vous, c'est réussi! Je crois bien que c'était aussi la dernière.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Sav incompétent et aucune communication possible

Messagepar TopAchat » 23 déc. 2014, 15:14

Bonjour Franck047,

Je reviens vers vous suite au retour de votre produit dans notre SAV.

Votre produit est malheureusement irréparable dans les délais maximum prévus pour une intervention SAV.

Nous avons donc décidé de mettre en place une solution commerciale dans le cadre de la garantie.

L’alimentation initialement commandée n'est malheureusement pas en stock actuellement, j'en suis sincèrement désolée.

Je me renseigne sur le délai de réapprovisionnement de cette référence BQT-L8-730W et reviens vers vous.

Dans l’hypothèse où, pour des raisons personnelles, ce modèle ne vous conviendrait pas, je pourrais émettre un avoir de 98,90€.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Franck047
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:24

Re: Sav incompétent et aucune communication possible

Messagepar Franck047 » 26 déc. 2014, 01:00

Bonjour,

Un avoir ne me servira a rien actuellement, vous êtes vous renseigner quand elle sera en stock de nouveau?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Sav incompétent et aucune communication possible

Messagepar TopAchat » 26 déc. 2014, 14:04

Bonjour Franck047,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je vous confirme l'échange de votre alimentation.

Celle-ci sera livrée mardi au plus tard par Chronopost.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Franck047
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 déc. 2014, 16:24

Re: Sav incompétent et aucune communication possible

Messagepar Franck047 » 27 déc. 2014, 16:12

Bonjour,

Alimentation reçue ce matin, merci de votre réactivité via ce forum car sans ça , j'attendrai toujours. Il serait bien que vous rendiez votre standard téléphonique aussi compétent que là, car c'est vraiment catastrophique .

En tout cas merci bien.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus