Bonjour,
Je souhaite vous faire part de ma mésaventure avec Oscaro.
Commande : #A36050267
Le 27/11/2024, je commande une batterie. Je la reçois le 02/12/2024 dans un colis intact. Cependant, à l'ouverture, je constate que la batterie a subi un choc : du plastique est cassé près de la cosse positive. Je suis alors la procédure indiquée sur leur formulaire, en joignant une photo du colis et de la batterie, tout en précisant que je suis disposé à la garder malgré le choc.
Le 03/12/2024, le service client me conseille toutefois de la retourner, car ils ne peuvent pas garantir son bon fonctionnement.
Je contacte donc leur service pour planifier un enlèvement par Chronopost. On m'informe que je dois attendre la réception de la batterie retournée avant qu'une nouvelle ne me soit envoyée. Pourtant, il s'agit d'une batterie inutilisée, abîmée lors de la livraison. Pourquoi attendre une expertise pour la remplacer ?
Un rendez-vous est fixé pour aujourd'hui, mais aucun livreur ne s'est présenté. Je recontacte le service client, qui me demande de patienter jusqu'au samedi 07/12/2024 pour relancer la procédure.
À ce jour, je suis donc sans véhicule, débité de la somme sans que le service soit rendu, et je n'ai aucune solution rapide de leur part.