FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Batterie défectueuse

mich80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2016, 11:39

[RESOLU] Batterie défectueuse

Messagepar mich80 » 30 mai 2016, 14:23

Je veux vous faire part d'une mauvaise expérience sur oscaro.J'ai acheté une batterie en pensant faire une économie et au final elle m'a coûté chère.J'ai choisi une batterie de marque "Tudor", je l'ai montée sur le véhicule de mon épouse et au bout de quelques jours d'utilisation ma femme a rencontré des problèmes de démarrage avec la voiture alors qu'elle était en déplacement. Après un contrôle de la batterie au garage, il s'est avéré qu'elle ne prenait pas la charge. Au final ma femme a fait remplacer la batterie au garage, donc prix fort et main d’œuvre pour le remplacement de la batterie.J'ai contacté Oscaro, dans un premier temps pas besoin de renvoyer la batterie, simplement une photo, puis changement de stratégie de leur part, je devais renvoyer la batterie (heureusement que je ne l'avais pas emmenée en déchèterie!). Ils m'ont remboursé la batterie mais ont refusé tout dédommagement financier ou avoir sur le site. Depuis je commande sur un site concurrent.Au revoir Oscaro

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Batterie défectueuse

Messagepar Oscaro » 31 mai 2016, 08:53

Bonjour Mich80,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande et m'envoyer la facture de la main d'oeuvre à l'adresse [email protected] ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mich80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2016, 11:39

Re: Batterie défectueuse

Messagepar mich80 » 31 mai 2016, 21:20

Bonjour "Léa d'Oscaro"
Je vous envoie les renseignements à partir de mon adresse mail.
Je vous remercie d'y porter attention.

mich80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2016, 11:39

Re: Batterie défectueuse

Messagepar mich80 » 08 juin 2016, 21:20

Bonjour "Léa d'Oscaro"

Je vous ai envoyé les renseignements demandés et j'attends toujours une réponse.
Ce n'est pas le meilleur moyen de me prouver votre bonne volonté.
En attendant de vous lire !!! :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Batterie défectueuse

Messagepar Oscaro » 09 juin 2016, 14:48

Bonjour Mich80,

Je suis désolée pour mon retour tardif mais j'ai bien transmis les éléments reçus au service dédié.
Je relance ce jour ce dernier afin qu'une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus