FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du commerce : problème de retour

Mattlb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2014, 19:34

Rue Du commerce : problème de retour

Messagepar Mattlb » 16 déc. 2014, 19:40

Bonjour,

j'ai suivi vos instructions et j'ai eu le malheur de passer par Mondial Relay.
Aujourd'hui mes colis (car il y en a 2) sont dans la nature et j'aurais besoin de votre aide.
Il s'agit d'un colis TOPACHAT et d'un colis RUEDUCOMMERCE. De deux retour pour remboursement.
J'en ai déposé un mercredi dernier et un samedi dernier. Quand j'ai vu aucun refresh sur le site mondial relay j ai été voir le dépot ou j ai mis les colis qui m'ont dit que le transporteur était passé lundi ou mardi et ne scan pas les colis !!!

Donc je voudrais savoir ou il se trouve car je commence à m'inquiéter.

cdt,

Mathieu Le Blanc

Mattlb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2014, 19:34

Re: Rue Du commerce : problème de retour

Messagepar Mattlb » 18 déc. 2014, 09:10

Ne recevant aucune réponse, je vais rajouter quelques précisions ici :

Commande TopAchat N°355136876
Retour N°1886011
J'ai suivi la procédure habituel et
Le 09/12 : J'ai été au mondial Relay proche de chez moi le déposer et ensuite au niveau du suivi : à part l'heure ou je l'ai déposé il ne bouge pas
N°de suivi : 889741309006

Commande rue du commerce N°:360714558
Retour N°1885954
J'ai suivi la procédure habituel et
Le 13/12 : J'ai été au mondial Relay proche de chez moi le déposer et ensuite au niveau du suivi : à part l'heure ou je l'ai déposé il ne bouge pas
N° de suivi : 889741311507

Comme il s'agit de grosses commande (environ 900€ de marchandise) j'aimerai bien avoir un suivi la dessus.
Votre Service client n'a même pas été capable de m'annuler la commande N°360714558 alors que j'avais appelé le lendemain de celle ci.
Merci d'engager une enquête afin de savoir où se trouve ces colis et d'acter que ceux ci ne seront sans doute pas chez vous avant les 15 jours accordé pour le satisfait ou remboursé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue Du commerce : problème de retour

Messagepar RueDuCommerce » 24 déc. 2014, 12:58

Bonjour Mattlb,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément :(

Rassurez-vous notre service transport va demander à Mondial Relay de localiser les colis pour savoir ce qu'il en est.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue Du commerce : problème de retour

Messagepar RueDuCommerce » 05 janv. 2015, 15:28

Bonjour Mattlb,

Je reviens vers vous pour vous confirmer que nous avons reçu votre colis (commande n° 355136876, top achat) le 31/12/2014.

Pour le colis de la commande Rue du Commerce, n°360714558, nous avons reçu le colis le 02/01/2015.

Après vérification de l'état des produits, un remboursement sera validé.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente année 2015.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus