Bonjour,
Voici mon avis client sur le site RueDuCommerce, je me suis fais arnaquer avec une description produit frauduleuse, et un service client inefficace et injoignable.
J'ai récemment acheté sur le site RueDuCommerce un aspirateur balai Dyson - Dc 45, en passant par le marketplace RueDuCommerce via iménager.
J'ai bien reçu l'aspirateur mais la description du produit faisait mention d'une brosse incluse dans la boite :
"QUE CONTIENT LA BOITE : [...] Brosse pour surfaces en hauteur"
Une photo de cette brosse est également présente sur la description.
Cette brosse n'était pas incluse dans ma boite. C'était pourtant l'un des éléments déclencheurs de mon achat.
J'ai contacté le service client imenager, qui m'a gentillement dit que cette accessoire est livré avec l'aspirateur DC45 Up Top. Sauf que la description du produit que j'ai acheté en faisait bien mention dans le soit disant contenu la boite.
J'ai également contacté le service client RueDuCommerce qui est resté muet.
Par la suite cet accessoire a pourtant été retiré de la description, ce qui veut bien dire que mes mails ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd.
Pourtant cette brosse est bien vendue séparément, ils auraient pu me dédommager afin de m'envoyer ce qui a été vendu.
Quel est le recours lorsqu'un vendeur donne une description frauduleuse ?