Attention cette société emploi [message modéré] mais qui savent[message modéré] .Lors de de mon déménagement du3/6/2024 j'ai vu arriver leur camion devant chez moi pas de hayon sur le camion et une moto de 240 kg à charger à la main !ils ont tout emballé dans des cartons
et hop dans le camion !Un peut avant midi ils sont partis en direction de ma nouvelle maison à 47 kms de là et arrivé à destination ont déchargé le camion se sont soudain arrêtés et là j'ai eu un coup de téléphone de leur boîte comme quoi c'était un déménagement de luxe et je devais payer un supplément j'ai demandé pourquoi elle ne m'a pas dit que c'était [message modéré] qui faisait le déménagement ,la réponse ça ne vous regarde pas, mais si c'est moi qui payent ces esc -rocs du coup j'ai réglé le supplément et ils on bouzillé une armoire en forçant pour la rentrer dans la maison! Après leur départ j'ai constaté qu'il avait fait leur courses dans mes affaires ils ont [message modéré] une perceuse sans fil avec le chargeur un projecteur une sacoche en cuir marron tous mes outils de la nourriture 3 kg de beure de cacahuettes mon ordinateur portable et tout une collection de cd que j'avais mis une trentaine d'année à acheter ,des bottes en cuir et le pompon j'ai eu une somme de plus de 1200 € à débourser pour 47 KMS et sans facture !Donc méfiez vous des déménageurs apparemment se sont depuis SARKO [message modéré] qui sont exploités et nous [message modéré] volés !