FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ELM LEBLANC Toulouse : A fuir absolument.

artur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ELM LEBLANC Toulouse : A fuir absolument.

Messagepar artur » 12 nov. 2018, 11:45

Bonjour,
Si vous faites construire ou que vous souhaitez changer votre chaudière, je vous déconseille fortement d'acheter chez ELM Leblanc à Toulouse...Nous avons eu des déconvenues avec notre chaudière au gaz toute neuve (+15.000 euros) et il s'avère que l'origine de tout cela est une pièce d'origine défectueuse...Mais ça, cela peut arriver je le conçois...ce que je ne conçois pas c'est que la société qui me l'a vendue le conteste...sous notre pression ils ont fini par venir voir...ils ont changé cette pièce et ils l'ont emportée avec eux...nous avons fait intervenir un expert qui confirme que nos soucis viennent de cette pièce et nous fait savoir que l'entreprise n'avait pas le droit d'emporter cette pièce qui était notre propriété et qui maintenant aurait pu être expertisée et probablement confirmer le défaut d'origine...

Bref, pour la faire courte, ELM Leblanc conteste le défaut de cette pièce (pourquoi l'ont-ils changé alors? et gratuitement en plus sous notre pression)...au bilan nous en avons pour presque 4000 euros (réparation + changement des radiateurs endommagés) sans compter les 1000 euros de frais de l'expert...

Nous les assignons au tribunal via un huissier...un dossier est aussi en cours avec UFC que choisir Toulouse...

Fuyez cette société...

artur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ELM LEBLANC Toulouse : A fuir absolument.

Messagepar artur » 03 déc. 2018, 18:10

Notre avocat nous confirme qu'il a des dizaines de dossiers en cours contre ELM Leblanc...Je réitère donc mon conseil : FUYEZ cette société...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »