FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis par relais colis introuvable

gregcmoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2014, 13:48

Colis par relais colis introuvable

Messagepar gregcmoi » 22 déc. 2014, 13:57

Bonjour,

voici mes informations de commande :

7501674962

j'ai commandé une carte graphique r9 290x en promotion le 17 Décembre 2014.

Vendredi, je reçois un sms expliquant que le colis a été déplacé dans un autre relais colis situé à environ 250 metres de celui ou il devait atterrir normalement.

Je me rend à ce point relais et ils me signalent n'avoir aucun colis à mon nom ni numero de commande.
je me suis rendu au point relais ou j'avais demandé la livraison mais eux n'ont plus n'ont rien. J'ai fais un peu tout les relais du coin, mais personne ne sait quoi que soit.

J'aimerais donc savoir ou a été livré mon colis, si il l'a été.

Merci

Grégoire

gregcmoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2014, 13:48

Re: Colis par relais colis introuvable

Messagepar gregcmoi » 22 déc. 2014, 14:38

je viens de recevoir un email de rue du commerce qui m'annonce que mon colis est revenu au relai prévu.

Résolu donc pour l'instant


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gregcmoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2014, 13:48

Re: Colis par relais colis introuvable

Messagepar gregcmoi » 22 déc. 2014, 19:09

Toujours pas. j'ai bien reçu un autre colis d'un autre site chez ce meme relais donc le probleme vient bien des services de livraisons.

J'avais pourtant reçu un mail dans l'apres midi :

"Pour faire suite à votre réclamation, nous avons le plaisir de vous informer que le colis n°53750167496201 expédié par nos soins est actuellement en instance à votre point relais : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Nous vous invitons à vous y rendre rapidement pour retirer votre envoi car vous disposez d'un délai de 10jours pour le récupérer , et ce à compter du 18/12 dernier.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition. "

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis par relais colis introuvable

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2014, 16:16

Bonjour gregcmoi,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Après vérification, je constate que suite à une modification de point relais, votre colis a été livré dans ce point relais:

ABADI
44 RUE MATHURIN REGNIER
75015
PARIS 15

Avez-vous vérifier chez ce commençant ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Modifié en dernier par RueDuCommerce le 24 déc. 2014, 12:40, modifié 1 fois.

gregcmoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2014, 13:48

Re: Colis par relais colis introuvable

Messagepar gregcmoi » 23 déc. 2014, 18:49

Bonjour.

Effectivement, le site du livreur indique que le colis a été déplacé dans ce point relais et j'ai été prévenu de ce déplacement ( c'était vendredi dernier, le 19/12).

Or je me suis présenté dans ce meme point relais et aucun colis à mon nom ne s'y trouvait.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis par relais colis introuvable

Messagepar RueDuCommerce » 24 déc. 2014, 12:43

Bonjour gregcmoi,

Je suis désolée pour ce contre temps :(

Je me rapproche du service transport afin de pouvoir localiser le colis et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de bonnes fêtes.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

gregcmoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 déc. 2014, 13:48

Re: Colis par relais colis introuvable

Messagepar gregcmoi » 31 déc. 2014, 11:07

bonjour,

est ce que vous avez des nouvelles ? :?:

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis par relais colis introuvable

Messagepar RueDuCommerce » 05 janv. 2015, 17:00

Bonjour gregcmoi,

Je constate qu'entre temps un mail vous a été envoyé avec l'adresse du point relais avec l'emplacement a indiqué au commerçant.

Avez-vous pu le récupérer ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus