Bonjour,
j'ai effectué le 30/11/2014 une commande (N°358 590 026) sur le site rue du commerce pour un montant de 539 €.
Livraison du produit initial plus que rapide, avis de passage du transporteur Fedex le 2/12/2014, pris de rendez-vous téléphonique pour une nouvelle livraison le 3/12/2014.
Au déballage, (téléviseur) il manque un élément permettant de fixer le pied à la télé, ainsi que les lunettes qui devaient être livrées avec le téléviseur.
J'appel donc le service client leur indiquant le problème.
Le service client m'informe qu'il faut que je renvoi mon colis car ils n'ont pas les éléments en stock afin de recevoir un téléviseur complet.
Le jour même, (3/12/2014) j reçois un bon de retour à imprimer.
Le 5/12/2014, le transporteur mondial relais m'appel en indiquant qu'un enlèvement est prévu pour le 10/12/2014. (confirmation par mail de rue du commerce le jour même)
Jusque là, tout va bien, procédure normale.
Cependant, je me connecte le 08/12/2014 afin de vérifier que tout est en ordre et je constate alors que mon retour N°1881044 a été annulé le 04/12/2014 alors que le transporteur m'a appelé le lendemain et que rue du commerce m'avait envoyé un mail pour le confirmer !
Je vais donc appeler le service client dès l'ouverture afin d'avoir des explications à ce sujet.
Je conçois qu'il est possible de recevoir un colis non complet et que rue du commerce n'est pas en cause... Mais ne pas être averti que le retour est annulé, sans savoir si le transporteur viendra quand même et s'il faut que je lui laisse mon colis est très embêtant.
Je vous tiendrais informé de la suite de cette demande...
Cordialement,