Ma rue est accessible et il y a toujours de la place pour stationner, l'adresse que j'ai indiquée est la bonne.
1re livraison.
Je m'assure d'être présente le jour annoncé; la livraison n'aurait pu être faite à l'adresse indiquée (!), on m'indique que mon colis est à récupérer dans la ville voisine (ma ville dispose de points relais aussi), je téléphone au SAV pour demander une livraison à domicile on m'indique que ce n'est plus possible.
Je devrai me résoudre à aller chercher le colis dans la ville voisine.
2e livraison
Je m'assure d'être présente le jour annoncé. (Le colis attendu n'est pas gros et devrait tenir dans ma boite à lettre : cette option est possible).
"03/10/2024 : Nous n'avons pas pu livrer votre colis. Un complément d'information est nécessaire".
Je m'exécute en précisant la localisation.
"08/10/2024 : Vous avez annulé votre rdv. Merci de reprendre un rdv ou de vous faire livrer en relais en cliquant ci dessous". Je n'ai évidemment pas annulé le RV.
Je précise que toutes les autres les sociétés de livraison me trouvent en temps et en heure à l'adresse indiquée.
Je suspecte que les livreurs ne cherchent même pas à livrer et que ça finit d'autorité dans un Point Relay.