Suite à un imprévu au niveau du paiement (la banque a cru a une "usurpation" de la CB), J'ai pu refaire le paiement le 09/12/14.
Le 12/12/14 au soir, je vois que ma commande est expédiée, Génial !
Quelques heures plus tard, comme prévu je reçois le numéro de suivi colis.
En passant commande, j'étais à 99% sûr de recevoir 3 colis. (J'ai commandé deux écrans et des composants).
Un écran = un colis + un autre colis pour les composants.
Ce fût juste. En allant sur l'info de suivi colis, je vois bien le nombre de colis, c'est à dire 3.

...
Le 16/12/14, je reçois deux colis (Les deux écrans), les cartons, en super état, Ils en ont vraiment pris Soin (Ce n'est pas ironique), pas une bosse, rien ! Parfait.
Mais au relais, le Monsieur me dit "J'ai deux colis pour vous et un Manquant" et il me dit, De toute façon en ce moment, je ne reçois même pas la Moitié des colis que je devrais recevoir !
Bizarre !
Je vais sur le suivi colis, je vois donc bien mes deux colis sur 3 livrés.

Mais ici, je découvre que le colis Numéro 3 n'a même pas été pris en charge par relais colis !!!!!!
Pourtant Mon espace client RDC m'indique bien que tout à été expédié de chez eux le 12.
Mais depuis 6 jours, où est passé le colis n° 3 ?
N'est - il jamais parti de chez RDC ?
Un ninja est venu découper la porte du semi, à voler mon colis en disant "Toi tu n'auras pas ton cadeau pour Noël" et est reparti ?
Relais colis l'aurait perdu avant son scan d'arrivée ?
Mais où donc est passé ce maudit colis ? C'est une excellente question ! Et c'est à vous RDC (ou si relais colis passe dans le coin) que je la pose !
Et comme on peut le voir ici (Désolé, mais la souris c'est très dur à manipuler, Les 3 petits points signifient, le reste de la commande au dessus..., et les points d'interrogation, mes Interrogations ?)

On peut donc voir que les deux écrans ont le petit bouton Vert "Retourner Un Produit" et que tout le reste n'a pas ce petit bouton.
De plus on peut voir que le nombre de colis (je précise que les deux ont le même numéro d'expédition) en dessous dans "Résumé des colis expédiés"
N'est qu'a deux et non à trois.
Le troisième ne ce serait ajouté que lorsque Relais colis aurait pris en charge le Colis ?
Le petit bouton vert ferait lui de même ?
Cela confirme donc bien un soucis d'expédition... Ou chez RDC, ou Entre RDC et Relais Colis (Sur La Route...) ou Chez Relais Colis.

Ne sachant pas d'où vient le problème et ayant contacté Relais colis (Par mail, ils mettent 24 heures à répondre et répondent à côté, Je leur ai parlé du colis 3, mais je crois qu'ils en ont un peu rien à f**tre, car ils m'ont répondu que j'ai reçu Mon colis...

Ils ont vu que j'ai reçu deux colis, Mais ça je le sais très bien puisque je les ai

Mais le mystère est grand pour le Colis numéro 3

C'est pour cela que je vous Contacte RDC, pour en savoir un peu plus, et si vous vous arrivez à contacter Relais Colis, Car moi ils n'ont plus envie de me répondre, Je dois certainement trop les embêter.

J'aimerais recevoir mon tout dernier colis pour le 24/12/2014 (Je précise 2014 ) et si possible avant, c'est encore Mieux.
Merci RDC de faire votre Maximum pour Savoir ce qu'est devenu mon Colis n°3 (S'il s'est malencontreusement perdu chez vous, sur la route, ou chez relais colis)
Merci d'avance, en vous souhaitant de Joyeuses Fêtes et en me souhaitant une très rapide réception du Colis numéro 3

Edit 19/12/14 12h51: Relais colis m'a répondu ceci
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention.
Comme tout transporteur, nous ne sommes que prestataire et nous ne gérons pas en direct le litige : la procédure prévoit que le client se retourne vers son vendeur, qui à son tour, se retourne vers nous.
Nous vous invitons, par conséquent, à bien vouloir prendre contact avec le Service Client de votre vendeur.
En vous remerciant par avance de votre compréhension,
Cordialement.
L’Equipe Relation Client Relais Colis®.
Merci a vous RDC de faire le nécessaire pour que je puisse recevoir mon colis avant le 24/12/14.
Cordialement