Je viens aux nouvelles avant l'heure, car il y a enfin du mieux !
Le 22/03/2022 j'ai informé de la situation Monsieur le Président de la République, avec en pièce jointe un bulletin de vote très personnalisé que je glisserai dans l'urne s'il n'y avait d'amélioration :
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/13/6w6e.jpg
- Le 28/03/2022 Reçu échéancier GAZ
- N'en croyant pas mes yeux je me suis fait envoyer une lettre le 28/03/2022 par des amis : reçue le 30/03/2022.
- Le 01/04/2022 Reçu échéancier EDF
- Entre temps pour valider, je me suis fait également envoyer une lettre le 31/03/2022 par mon frère : reçue le 02/04/2022.
J'en ai informé M. Jean-François ELIAOU, Député de la 4ème circonscription de l'Hérault,
en précisant :
Dommage d'avoir dû faire intervenir tant de personnalités politiques dans cette affaire, car comme le fait remarquer Maxime ROVERE dans son livre Que faire des cons pour ne pas en rester un soi-même :Il semble que le personnel de La Poste de Ganges n'ai ni compris mon désarroi, ni apprécié mes interventions :
En effet l'enveloppe du courrier de mon frère ci-jointe, est marquée d'une sorte de point d'interrogation au stylo bille ?!
- Je peux comprendre et accepter une erreur humaine ET/OU une anomalie technique qui perdurent sur quelques semaines.
- Mais sur plus de sept mois, il m'est difficile de ne pas penser à une action malveillante à mon encontre.
- Je laisse donc ma plainte suivre son cours, car je tiens à savoir ce qu'est devenu le reste de mon courrier pendant tout ce temps.
Je reste vigilant, car visiblement je ne fais pas encore parti de la population qui a droit aux passe-droits et aux privilèges des copinages locaux.
À faire intervenir l'État pour des peccadilles :
Je mettrai donc un bulletin normal dans l'urne dimanche prochain.Cette tendance favorise la pénétration de l'État partout, et un État omniprésent est un État totalitaire.
Un peu dommage, car au dépouillement il sont obligés de lire la totalité d'un bulletin personnalisé... La population locale aurait ainsi pu connaître toute l'estime que je lui porte...

Sauf information complémentaire, je ne reviendrai que pour donner des nouvelles de la plainte.