Messagepar mrtook » 11 déc. 2014, 12:01
J ai acheté au mois d’août un barbecue gaz sur le site RDC chez leur partenaire Delamaison. La livraison a été effectué dans les temps et quand je suis passé au montage, je me suis aperçu qu' un insert de fixation du support bouteille de gaz était cassé et les poignées du wok ne correspondaient pas. J ai pris directement contact par téléphone avec Delamaison qui très gentillement m a demandé de leur envoyé des photos. Trés réactif, il m envoie un mail dans la foulé pour s excuser et me proposer 2 solutions à mon choix. Soit l envoi d un nouveau barbecue en conservant le premier, soit le remboursement toujours en conservant le premier à titre commercial. J ai donc opté pour le remboursement ce qu ils m ont confirmé aussitôt par e-mail avec remboursement sous 8 jours. Or à ce jour, la totalité a été prélevé et les 2 enseignes sont atteintes d' amnésie, on me réclame le retour de ce lourd colis pour espérer un remboursement. Conclusion, RDC et Delamaison à éviter, n attendez surtout pas de la part de RDC une aide quelconque en cas de litige avec l un de leurs partenaires.