FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce : deception assurée !

zertarik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2014, 09:18

Rue du Commerce : deception assurée !

Messagepar zertarik » 06 déc. 2014, 11:10

Bonjour,

J'ai profité d'une promotion de 10% sur le site de rdc, ils assurent un envoi en 48h maximum. Étant en France pour un court séjour, je me fie à leur rapidité d'expédition et j'achète pour près de 500 euros. Finalement il a fallu 3 jours pour qu'ils traitent ma demande, et cela fait près de 4 jours que ma commande est en cours d'expédition. Alors que rdc a pris l'initiative de m'envoyer un mail disant que j'allais être livré demain (c'est à dire le 3 décembre) on est le 6 et toujours rien, le statut est gelé. Je repars de France dans 5 jours et si je n'ai pas mon colis d'ici je serai énormément énormément déçu de ce site, sachant que les concurrents proposent les mêmes tarifs et sont bcp plus performants.

Merci de bien vouloir activer en urgence l'expédition de ma commande, ca serait aimable de ne pas me faire regretter ma commande.

Commande numéro : 358713930, je vous ai également envoyé un mail qui évidemment est resté sans réponse

Casian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 déc. 2014, 17:24

Re: Rue du Commerce : deception assurée !

Messagepar Casian » 06 déc. 2014, 17:52

Bonjour zertarik,

J'ai le même problème : commande passée le we dernier avec la promo de 10% et toujours rien reçu.
Au dire du SAV contacté cet après-midi le colis aurait été expédié hier mais quand je consulte mon compte la commande apparait toujours sous le statut "en cours d'expédition" et j'attends maintenant depuis 3 heures le mail de confirmation promis !!
En revanche mon paiement a bien été débité depuis plusieurs jours contrairement à ce qui est indiqué dans les CGV (paiement VISA censé être débité lors de l'expédition).

Je ne rentre pas ici dans les détails : je vais créer un post spécifique à mon problème pour ne pas polluer le votre.

J'ai une petite idée quant aux raisons des ces dérives mais je souhaiterais avoir une précision avant de formuler mon hypothèse : Quel mode livraison avez-vous choisi ?

Je pense en outre que nous ne sommes pas les seuls : j'incite les personnes ayant le même problème qui nous lisent dans ce forum à créer un post également.

Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce : deception assurée !

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2014, 16:41

Bonjour zertarik,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous renouvelle toutes mes sincères excuses.

En effet, je constate un retard d'expédition en ce qui concerne votre commande.

Je me rapproche du service concerné et vous tiens informe dès demain.

Dans cette attente, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce : deception assurée !

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2014, 11:25

Bonjour zertarik,


Je vous remercie pour votre patience.

Je vous confirme que votre colis est actuellement en cours d'expédition.

Celui-ci vous sera remis sous 72h.

Je vous invite à me confirmer la bonne livraison de votre colis.

Je vous renouvelle toutes mes excuses pour ce désagrément.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

MuheCorp Ltd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 déc. 2014, 11:22

Re: Rue du Commerce : deception assurée !

Messagepar MuheCorp Ltd » 09 déc. 2014, 11:47

Bonjour,
je suis ici pour dénoncer l'attitude d'une comptable de rueducommerce pro. En effet au mois d'avril j'ai passé une commande auprès d'un de vos agents commercial (Sarah J.) commande N°EDW234724. le produit n'a jamais été livré puis au mois de juillet j'ai enclenché une procédure de remboursement. Depuis mon dossier est traité par une comptable du nom de Céline R. qui ment depuis le mois de septembre comme quoi elle va expédier mon fameux chèque de remboursement. Elle me sort tjrs le même discours depuis septembre! c'est vraiment inadmissible la façon dont rue du commerce traite ses propres clients!!

N° client CDCK220830

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce : deception assurée !

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2014, 17:05

Bonjour MuheCorp Ltd,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Je transmets votre demande à la responsable du service pro.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une agréable journée.


Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce : deception assurée !

Messagepar RueDuCommerce » 18 déc. 2014, 16:49

Bonjour MuheCorp Ltd,

Je vous remercie pour votre patience.

Le service Pro nous informe qu'un chèque a été envoyé a une adresse à Amiens.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus