FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE L'ENFER DU SAV Partenaire Mode and Zoe

KeeTTaMin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 29 nov. 2014, 11:50

RUE DU COMMERCE L'ENFER DU SAV Partenaire Mode and Zoe

Messagepar KeeTTaMin » 29 nov. 2014, 12:39

Bonjour,

J'ai effectué une demande de SAV concernant une valise achetée par l’intermédiaire de Rue du Commerce sur le partenaire Marchand Mode and Zoé

COMMANDE N° 310395698

Duo De Valises Robuste Rigide-1072- M/S- Champagne
Valise Garantie 5 ans

Voici l’état de la valise Robuste de taille M Après un Voyage : (un pied sur le coté de la valise cassé et la barre de support arrière également)

http://www.zupimages.net/up/14/47/gm8k.jpg
http://www.zupimages.net/up/14/47/ay0z.jpg

Voici la réponse (téléphonique sur mon répondeur) du marchands Mode and Zoé concernant ma demande de SAV.

"Les cotés de la valise ne sont pas Garantis et pour éviter les frais de renvois de la valise, j'ai vu avec mon collègue, je vous conseille d'acheter un tube de colle et de coller la barre de support arrière par vous même"

Suite à ce message j'ai recontacté Mode and Zoé qui devait me rappeler le 27/11/2014, et j'ai également contacté le SAV Rue du Commerce qui m'a confirmé la même chose.

A ce jour, je n'ai toujours pas été recontacté.

La valise est Garantie 5 ans et je trouve scandaleux la réponse de Mode and Zoé.
Depuis quand une valise n'est pas garantie sur les cotés et depuis quand l'acheteur doit effectuer lui même les réparations alors que la garantie est toujours en cours ???


En l'attente de votre réponse
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE L'ENFER DU SAV Partenaire Mode and Zoe

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2014, 14:57

Bonjour KeeTTaMin,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

Le marchand vous a indiqué que le retour n'est pas possible ce que je regrette.

Je me rapproche immédiatement de celui-ci afin de faire le retour de votre produit pour réparation.

Dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


KeeTTaMin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 29 nov. 2014, 11:50

Re: RUE DU COMMERCE L'ENFER DU SAV Partenaire Mode and Zoe

Messagepar KeeTTaMin » 03 déc. 2014, 14:04

Merci pour votre message, Mode and Zoe n'est vraiment pas un partenaire digne de confiance.

Suite à mon appel du 27/11/2014 il devait me recontacter dans la même journée, une semaine est passé toujours aucun retour de leur part...

Ce marchand à plutôt tendance à ne pas faire face à ses responsabilités et à fuir devant les problèmes sans les résoudre. Il entache par la même occasion la réputation déjà médiocre de Rue du Commerce.

Pour finir j’espère ne pas attendre pendant 10 ans un retour de Mode and Zoe, la Valise étant garantie que 5 ans

En l'attente de votre réponse
Cordialement

KeeTTaMin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 29 nov. 2014, 11:50

Re: RUE DU COMMERCE L'ENFER DU SAV Partenaire Mode and Zoe

Messagepar KeeTTaMin » 10 déc. 2014, 14:22

Comme prévu une semaine est passée et toujours pas de retour de qui que ce soit...

Je vais finir par croire que c'est une partie de ping pong tout le monde se renvoie la balle et je compte les points !!!

En l'attente de votre réponse
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE L'ENFER DU SAV Partenaire Mode and Zoe

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2014, 11:41

Bonjour KeeTTaMin,


J'ai bien pris en compte votre message.

Après vérification nous n'avons pas eu de retour du marchand.

Nous l'avons relancé, si nous n'avons pas de retour de sa part au plus tard mardi, nous annulerons la commande pour remboursement.

Je vous remercie pour votre patience.


Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

KeeTTaMin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 29 nov. 2014, 11:50

Re: RUE DU COMMERCE L'ENFER DU SAV Partenaire Mode and Zoe

Messagepar KeeTTaMin » 12 déc. 2014, 13:53

Merci pour votre retour, je n'hésiterais pas à revenir vers vous si jamais le Mode and Zoe me recontacte directement.

Cordialement.

KeeTTaMin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 29 nov. 2014, 11:50

Re: RUE DU COMMERCE L'ENFER DU SAV Partenaire Mode and Zoe

Messagepar KeeTTaMin » 18 déc. 2014, 16:14

RueDuCommerce a écrit :
Nous l'avons relancé, si nous n'avons pas de retour de sa part au plus tard mardi, nous annulerons la commande pour remboursement.



Bonjour, la journée de mardi est plus que passée, avez vous reçu un retour de Mode and Zoé ?

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE L'ENFER DU SAV Partenaire Mode and Zoe

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2014, 09:52

Bonjour KeeTTaMin,

Je suis désolée pour cette réponse tardive.

Le marchand Mode and Zoé accepte finalement le retour de la valise pour réparation.

Je vous envoie par mail l'adresse de retour.

Une fois le colis renvoyé au marchand, n'hésitez pas à me transmettre en réponse à mon mail la facture des frais de retour afin que je puisse vous les rembourser.

Cela vous convient-il ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

KeeTTaMin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 29 nov. 2014, 11:50

Re: RUE DU COMMERCE L'ENFER DU SAV Partenaire Mode and Zoe

Messagepar KeeTTaMin » 12 janv. 2015, 11:31

Bonjour,

Je suis désolée pour cette réponse tardive.

Je viens de déposer le colis (comprenant la valise plus les 2 clés) ce jour, comme convenu je vous transmets la facture des frais de retour afin que vous puissiez me les rembourser.

Cordialement

KeeTTaMin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 29 nov. 2014, 11:50

Re: RUE DU COMMERCE L'ENFER DU SAV Partenaire Mode and Zoe

Messagepar KeeTTaMin » 16 févr. 2015, 11:32

Bonjour, cela fait un mois depuis que j'ai retourné ma valise pour prise en charge SAV, j'aurais aimé connaitre l'avancement de cette prise en charge et savoir dans combien de temps elle me sera restituée ...

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus