Je vaisjuste vous mettre en garde contre cette assurance que la FNAC recommande abusivement.
En Novembre 2013, j'achete a ma fille un IPOD 5G, et le vendeur me recommande fortement l'assurance CASSE MOBILE que je prends bien volontiers.
En Octobre 2014, ma fille se fait bousculer, l'IPOD tombe au college, le boitier se deforme et l'IPOD ne marche plus. La fnac tente la garantie APPLE qui refuse, le boitier étant abimé prouvant un choc. Donc la FNAC me conseille d'ouvrir un Sinistre chez SPB, l'assurance Casse mobile.
Je déclare le sinistre par téléphone, je tombe sur une personne fort désagréable qui retient juste que l'IPOD ne fonctionne plus, et comme il a moins d'un an, c'est l'assurance APPLE qui doit jouer et non SPB.
Me voilà dans l'impasse. Courrier recommandé, mail pour demander l'article du contrat d'assurance qui m'est opposé : PAS DE REPONSE DE SPB. ils se foutent de moi.
Mon assitance juridique me demande d'aller au tribunal, mais pour 160 € je trouve cela "too much". mais j'ai bien envie...
Conclusion : FNAC et SPB, voilà un couple qui doit gagner de l'argent sur nous, pauvres consommateur. C'est surtout la non réponse qui m'énerve.
J'espere que mon experience vous sera utile.



