FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] Coffret Cadeau SmartBox

Maurice74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2012, 11:56

[RÉSOLU] Coffret Cadeau SmartBox

Messagepar Maurice74 » 05 janv. 2012, 12:03

Bonjour,

J'ai un coffret cadeau SmartBox et un coffret WonderBox. Ayant des difficultés à réserver auprès des prestataires contenues de mes contraintes je souhaite les vendre ou les échanger avant leurs date de fin de validité. J'ai pensé les vendre sur les sites généralistes tels que (ebay, priceminister ...) mais c'est pas donné. J'aimerais savoir ce que vous pensiez des place de marché dédiées aux coffrets-cadeaux tels que www.bondeals.fr . Est-ce une bonne solution pour vendre rapidement son coffret ? Est-ce réellement gratuit ?

Smartbox
Représentant d'une marque
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:50

Re: Coffret Cadeau SmartBox

Messagepar Smartbox » 09 janv. 2012, 15:57

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre post et je tiens à vous apporter quelques informations sur nos conditions d'échange. Avec la garantie 100% satisfait, vous pouvez l’échanger gratuitement contre un autre coffret quelle qu’en soit la raison :
La disponibilité, la proximité, la thématique, etc. ...

Modalités d’échange (applicables uniquement avant utilisation du coffret cadeau)

* Votre coffret cadeau est toujours en cours de validité :
Echange gratuit sur internet contre un avoir Smartbox de la valeur du coffret, valable 3 mois.

Plus d'informations sur : http://www.smartbox.com/fr/le-contrat-smartbox

Je reste à votre disposition pour échanger avec vous.

Bien à vous,

Emma - Equipe Smartbox


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Maurice74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2012, 11:56

Re: Coffret Cadeau SmartBox

Messagepar Maurice74 » 09 janv. 2012, 16:08

Bonjour Emma,

Merci de votre réponse.

Est-ce que SmartBox prévoit le remboursement de son coffret ?

Smartbox
Représentant d'une marque
Messages : 5
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:50

Re: Coffret Cadeau SmartBox

Messagepar Smartbox » 09 janv. 2012, 16:43

Bonjour,

A ce jour, nous proposons uniquement l'échange afin que vous puissiez avoir encore plus de temps pour l'utiliser.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Emma - Equipe Smartbox

Maurice74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 janv. 2012, 11:56

Re: Coffret Cadeau SmartBox

Messagepar Maurice74 » 16 janv. 2012, 13:09

A ma connaissance, il y a un seul éditeur de coffret-cadeau qui met en avant clairement le SATISFAIT ou REMBOURSE : Aquarelle Coffret. Toutefois, en y regardant de plus près, il ne rembourse pas l'intégralité du prix d'achat dans la mesure il déduise des frais d'envoi, de gestion et de commercialisation : http://www.aquarelle-coffrets.com/pg/home_cgi/coffret-utilise-rembourse.cgi?sapa=71_coffret-utilise-ou-rembourse&

A mes yeux pour le moment, la meilleure solution pour la revente de son coffret-cadeau reste les sites généralistes et les sites spécialistes tels que www.bondeals.fr . L'avantage de ce nouveau site c'est que les catalogues des éditeurs sont intégrés ce qui facilite la mise en vente de son coffret.

furia26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2013, 07:36

Re: [RÉSOLU] Coffret Cadeau SmartBox

Messagepar furia26 » 07 nov. 2013, 23:26

si on echange le coffret on ne peut rien recommander par,la suite et apres de nombreux appels le site est toujours inaccessible c est de l arnaque
il n y a plus qu'une chose a faire les attaquer en justice

VERNAISON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2014, 10:18

Re: Coffret Cadeau SmartBox

Messagepar VERNAISON » 17 déc. 2014, 13:48

Pour ce qui me concerne, aquarelle fait la sourde oreille et ne répond plus aux mails. Je déconseille "aquarelle", il y a des sociétés plus sérieuses sur le marché

[quote="Maurice74"]A ma connaissance, il y a un seul éditeur de coffret-cadeau qui met en avant clairement le SATISFAIT ou REMBOURSE : Aquarelle Coffret. Toutefois, en y regardant de plus près, il ne rembourse pas l'intégralité du prix d'achat dans la mesure il déduise des frais d'envoi, de gestion et de commercialisation

VERNAISON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2014, 10:18

Re: Coffret Cadeau SmartBox

Messagepar VERNAISON » 18 déc. 2014, 12:25

je corrige mon dernier mail, aquarelle m'a proposé le remboursement de la prestation en avoir sur une prochaine commande. Cette proposition est acceptable en termes commerciaux et redore le blason de aquarelle.com que je remercie.


VERNAISON a écrit :Pour ce qui me concerne, aquarelle fait la sourde oreille et ne répond plus aux mails. Je déconseille "aquarelle", il y a des sociétés plus sérieuses sur le marché

Maurice74 a écrit :A ma connaissance, il y a un seul éditeur de coffret-cadeau qui met en avant clairement le SATISFAIT ou REMBOURSE : Aquarelle Coffret. Toutefois, en y regardant de plus près, il ne rembourse pas l'intégralité du prix d'achat dans la mesure il déduise des frais d'envoi, de gestion et de commercialisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus