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[RÉSOLU] coffret cadeau

visiteur
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[RÉSOLU] coffret cadeau

Messagepar visiteur » 23 août 2011, 11:18

coffret cadeau, un repas pour 2 personnes vendu 199.90€. nous réservons puis nous nous installons dans la salle de restaurant et surprise, le restaurateur nous présente son seul menu à 35,00€ par personne.
smartbox n''a rien voulu savoir et se dégage donc un bon petit bénéfice.

Happytime
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Re: coffret cadeau

Messagepar Happytime » 30 nov. 2011, 13:18

Pour information, c'est l'éditeur du coffret qui est responsable en cas e litige dans une prestation...Bon à savoir! Le service client de ces prestataires est là pour répondre à ces problématiques.

[Message modéré]
Modifié en dernier par MPhongsa le 09 févr. 2012, 10:56, modifié 1 fois.
Raison : Publicité interdite


Que faire en cas de litige ?

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VERO49
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Re: coffret cadeau

Messagepar VERO49 » 06 janv. 2012, 21:36

Happytime a écrit :Pour information, c'est l'éditeur du coffret qui est responsable en cas e litige dans une prestation...Bon à savoir! Le service client de ces prestataires est là pour répondre à ces problématiques.
C'est pourquoi il est préférable de s'orienter vers des éditeurs de coffrets qui jouent la transparence, comme le spécialiste Happytime.com qui propose la réservation de votre activité en ligne et une visibilité très claire sur les avis utilisateurs avant de valider votre choix.
Comme cela aucun risque d'être déçu!


Que de menteur sur le net!!!!!!!!!!!
Mail envoyé mais jamais de réponse

Smartbox
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Re: coffret cadeau

Messagepar Smartbox » 10 janv. 2012, 11:41

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre dernier post et également de l'historique. Effectivement, ce n'est pas normal. Vous n'avez toujours pas eu de retours de la part de notre service clients ? Si c'est le cas, je souhaiterais pouvoir les relancer. Pouvez-vous me transmettre un mail sur aide.communaute@smartbox (nom du coffret et nom du partenaire, problème rencontré et vos coordonnées).
Dans l'attente de pouvoir vous aider. Emma - Equipe Smartbox

VERO49
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Re: coffret cadeau

Messagepar VERO49 » 12 janv. 2012, 19:34

Smartbox a écrit :Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre dernier post et également de l'historique. Effectivement, ce n'est pas normal. Vous n'avez toujours pas eu de retours de la part de notre service clients ? Si c'est le cas, je souhaiterais pouvoir les relancer. Pouvez-vous me transmettre un mail sur aide.communaute@smartbox (nom du coffret et nom du partenaire, problème rencontré et vos coordonnées).
Dans l'attente de pouvoir vous aider. Emma - Equipe Smartbox


Au moins une réponse chez Smartbox
Chez Happytime malgré leurs recommandations,ça ne bouge pas beaucoup.
Qui est le plus sérieux???????????????

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