FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] smartbox interpretation d'un avoir

bretonne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2017, 22:07

[RESOLU] smartbox interpretation d'un avoir

Messagepar bretonne » 08 janv. 2017, 09:14

Smarbox refuse ma demande de rétractation pour une commande passée le 5 janvier
En effet ce jour là j'ai passé une commande en 2 temps
1-la première payée par carte visa
2-la seconde payée par l'échange de la première
Les deux commandes étaient identiques ;seule différence je voulais ajouter quelques mots destinés au bénéficiaire du cadeau
Ainsi ,losque j'ai voulu me rétracter le lendemain,samrbox a refusé parce que d'après eux je demandais le remboursement d'un avoir
Qu'en pensez vous ? sachant que la commande initiale se situe dans le délai de rétractation

bretonne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2017, 22:07

Re: smartbox interpretation d'un avoir

Messagepar bretonne » 13 janv. 2017, 20:18

Bonsoir,
Suite à un mail reçu ce jour,le problème est règlé ,smartbox me rembourse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus