bonjour à tous, je vous explique mon soucis j'ai acheté un véhicule début juin dans un gatahe .
2 jours après l'achat, le véhicule tombe en panne, soit disant le turbo sur ceux le garage auquel j'ai acheté le véhicule me le répare , mais ne me donne aucune facture, puis 15 jours après debut juillet j'ai le moteur dhuile qui s'allume hors le niveau d'huile est correcte , mais le garage auquel jai acheter le véhicule est partie en vacances du coup je demande des avis a dautre garagiste qui me dise que cest surment un défaut mais au bout de 1000 km je décide de revoir un garagiste et il me signale qu'il s'agit sûrement du turbo qu'il a mal était effectuer, car mon niveau d'huile ne s'allume que au ralenti ou à l'arrêt quand le véhicule monte à 90 degrés, du coup j'ai contacté le concessionnaire qui me l'a vendu début août, mais il me refuse de faire les réparations car j'ai rouler 1000km avec le véhicule et le voyant . Est ce ma faute que dois je faire merci à vous je n'ai plus de véhicule depuis le 2 août alors j'ai acheter le véhicule le 1 juin merci à vous.