FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

annulation commande N°314029266 alors qu'une nouvelle vente est en cours

C287
Consom'acteur *
Consom'acteur *

annulation commande N°314029266 alors qu'une nouvelle vente est en cours

Messagepar C287 » 22 sept. 2024, 10:19

Bonjour,
Le 17 aout 2024 je commande du thé Dammann Frères sur le site. Le 26 aout je reçois un mail m'avertissant d'un retard de livraison. Je relance le 15 septembre car je n'ai pas de nouvelles, et on me répond que c'est un problème de réception tardive de la marchandise et pour patienter on m'offre un bon de 5€. Le 17 septembre je reçois un mail pour m'informer que ma commande est annulée car ils ne sont pas en mesure de la livrer et qu'ils procèdent au remboursement.
Je leur écrit car entre temps ils proposent de nouveau sur leur site une vente Dammann Fréres avec le même produit que j'avais commandé (sauf qu'il est plus cher)et donc je ne comprends pas comment ils peuvent vendre un produit qu'ils ne sont pas en mesure de me livrer. J'ai écrit, appelé, mais ils s'en moquent et me disent qu'ils ne peuvent plus rien faire car la commande est annulée et que je dois repasser une nouvelle commande. Apparemment c'est un problème de fournisseur mais en aucun cela est mon problème. Je trouve c'est façon de procéder inadmissible face à un vendeur qui ne respecte pas ses engagements. J'avais plutôt une bonne opinion de ce site mais là c'est pas possible

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: annulation commande N°314029266 alors qu'une nouvelle vente est en cours

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2024, 13:32

Bonjour Chrystelle,

Je suis navré d'apprendre que votre commande a été annulée et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

En effet, comme indiqué par ma collègue, cette annulation est due à une rupture de stock auprès de notre fournisseur et ce dernier ne nous a notifiés de cette situation que très tardivement. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu vous notifier de cette situation en amont.

Aussi, nous ne pouvons procéder à un renvoi de la commande, car nous ne disposons pas de stock en nos locaux malgré la remise en vente des produits sur le site.

Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Arimbola

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »