Bonjour,
Le 17 aout 2024 je commande du thé Dammann Frères sur le site. Le 26 aout je reçois un mail m'avertissant d'un retard de livraison. Je relance le 15 septembre car je n'ai pas de nouvelles, et on me répond que c'est un problème de réception tardive de la marchandise et pour patienter on m'offre un bon de 5€. Le 17 septembre je reçois un mail pour m'informer que ma commande est annulée car ils ne sont pas en mesure de la livrer et qu'ils procèdent au remboursement.
Je leur écrit car entre temps ils proposent de nouveau sur leur site une vente Dammann Fréres avec le même produit que j'avais commandé (sauf qu'il est plus cher)et donc je ne comprends pas comment ils peuvent vendre un produit qu'ils ne sont pas en mesure de me livrer. J'ai écrit, appelé, mais ils s'en moquent et me disent qu'ils ne peuvent plus rien faire car la commande est annulée et que je dois repasser une nouvelle commande. Apparemment c'est un problème de fournisseur mais en aucun cela est mon problème. Je trouve c'est façon de procéder inadmissible face à un vendeur qui ne respecte pas ses engagements. J'avais plutôt une bonne opinion de ce site mais là c'est pas possible