FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroomprivé problème guitare mauvais sav

damoune L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] showroomprivé problème guitare mauvais sav

Messagepar damoune L » 10 déc. 2014, 14:23

bonjour a tous..

je vous explique mon problème. j ai commandé une guitare en bois naturel..et voilà que je reçois aujourd'hui une guitare toute rouge ne correspondant pas du tout à ma commande.

de plus, il appert que le rouge du modèle n'existe même pas parmi les catégories de couleur du modèle marqués sur l 'emballage. c'est n importe quoi !A se demander si ce n'est pas de la contrefaçon.

après appel au sav, le conseiller après vente me propose de renvoyer la guitare rouge à showroomprivé mais il est incapable de me renvoyer la guitare au bois naturel correspondant à ma commande pour Noel.

il me conseille pour m'arranger de garder la guitare rouge et m offre en contrepartie 3 euros sur une prochaine commande.

3 euros, j 'ai cru que c'était une blague !

Donc me voilà obligé de me précipiter, alors que je suis "overbooké ", à rechercher une guitare au bois naturel en plein dans la période de noel, alors que pour une fois,cette année, je pensais être tranquille avec les cadeaux de mon fils.

je pense que c'est la dernière fois que je commande sur ce site. Croyez moi, cette société manque de sérieux et ne connais le mot "confiance" !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroomprivé problème guitare mauvais sav

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2014, 12:39

Bonjour damoune L,

Je comprends votre déception face à cette situation et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l’expédition d’une commande ne nous met pas à l’abri d’une erreur.

J’aimerais beaucoup vous offrir ce service d’échange, mais, pour vous faire bénéficier de remises aussi importantes, nous réduisons nos stocks au minimum : nos fournisseurs nous envoient juste le nombre d’articles commandés.

Rassurez-vous, il ne s'agit pas là d'une contrefaçon, mais simplement d'une inversion avec un autre modèle vendu sur notre site.

J'aimerais regarder votre dossier, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

damoune L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar damoune L » 11 déc. 2014, 15:42

voici mon numéro de commande 39197473
cdlt

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2014, 10:22

Bonjour damoune L,

Je viens de regarder votre commande, et je vous informe que la guitare que vous avez reçue vaut 10€ de plus que celle initialement commandée.

Je ne peux donc vous proposer de geste supérieur à 5€, si vous souhaitez la conserver.

Si vous préférez en obtenir le remboursement, je vous invite à nous la retourner en éditant un bon de retour sur notre site.

Bonne journée, Charlotte.

damoune L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar damoune L » 16 déc. 2014, 08:44

bonjour,

n ayant que peu de marge de manoeuvre possible, ne trouvant pas la guitare 1/2 au bois naturel ailleurs.
ayant peu de temps à ma disposition, j ai décidé de garder la guitare et souhaite être créditer des 5 euros pour ce désagrément.
Merci de faire le nécessaire, je reste néanmoins déçu par votre site manquant de sérieux.

cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 déc. 2014, 17:10

Bonjour damoune L,

Je vous confirme donc l'attribution d'un bon d'achat de 5€ à votre compte client.
Je tiens, une nouvelle fois, à vous présenter mes excuses pour le désagrément causé.

Bonne journée, Grégoire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »