bonjour a tous..
je vous explique mon problème. j ai commandé une guitare en bois naturel..et voilà que je reçois aujourd'hui une guitare toute rouge ne correspondant pas du tout à ma commande.
de plus, il appert que le rouge du modèle n'existe même pas parmi les catégories de couleur du modèle marqués sur l 'emballage. c'est n importe quoi !A se demander si ce n'est pas de la contrefaçon.
après appel au sav, le conseiller après vente me propose de renvoyer la guitare rouge à showroomprivé mais il est incapable de me renvoyer la guitare au bois naturel correspondant à ma commande pour Noel.
il me conseille pour m'arranger de garder la guitare rouge et m offre en contrepartie 3 euros sur une prochaine commande.
3 euros, j 'ai cru que c'était une blague !
Donc me voilà obligé de me précipiter, alors que je suis "overbooké ", à rechercher une guitare au bois naturel en plein dans la période de noel, alors que pour une fois,cette année, je pensais être tranquille avec les cadeaux de mon fils.
je pense que c'est la dernière fois que je commande sur ce site. Croyez moi, cette société manque de sérieux et ne connais le mot "confiance" !