j'avais choisi de commander un macbook air (commande 357590946) chez RUE DU COMMERCE car on bénéficiait de 20 E tous les 100E d'achat sachant que je voulais leur commander après avoir reçu le bon, un Iphone 5 S (commande 360747566). Donc le 28/11 je commande le macbook, le 5/12 je reçois le bon d'achat de 200 E et le 6/12 je passe la commande de l' Iphone.
Et le problème commence le 6/12, je saisit le code du bon d'achat 200MAGIC500-2014339 ( valable du 5 au 12/12) il recalcule 649,72-200 soit 449,72, je valide ok mais au moment du paiement celui ci ne fonctionne pas, je reviens sur la commande, la remise est toujours enregistrée je valide sans me méfier, je saisit les données bancaires pour paiement et lors de la confirmation plus de remise, montant à payer 649,72E.
Le 7/12 je contacte le 0892 46 56 66 (après 10mn d'attente bonjour le surtaxé) qui me dit qu'ils vont me rembourser la somme des 200 Euros, Ok à ce jour toujours rien par contre ce matin ils m'ont prélevé les 649,72 de mon compte.
Le 7/12 j'ai aussi transmis au service client ma demande, le message est redirigé automatiquement au partenaire marchand pour qu'il me réponde, mais bien sûr comme cela ne le concernait pas il m'a répondu qu'il a transféré le message à RUE DU COMMERCE. Donc avec sa réponse je recontacte le 9/12 le service client sur le site et ce matin en ouvrant ma boite mail je vois qu'ils ont de nouveau envoyé mon message au partenaire marchand.
EN fin de compte leur service client c'est une vaste fumisterie, un vrai foutage de gueule, jamais de réponse de leur part en attendant ils m'ont en... de 200 euros.
Je vais essayer de les joindre par téléphone demain matin car je réclame simplement mon dû (il parait que c'est une période de faible affluence merci mon porte monnaie) et j'espère que j'aurais satisfaction, mais en attendant je vous pris de croire que je leur fais une sacrée pub avant Noël (Fuyez!!!!!!!!!!!)