FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ODR Télévision LG et Sogec gestion : pitoyable ?

mozartissimo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

ODR Télévision LG et Sogec gestion : pitoyable ?

Messagepar mozartissimo » 12 sept. 2024, 14:42

Bonjour, je suis allé à la FNAC Paris en mars 2024et j'ai craqué pour un téléviseur LG OLED qui avait une offre de remboursement différé ( ODR TV LG OLED - FF74). J'ai donc rempli le dossier demandé sur le site web de gestion de cette ODR à savoir carton d'emballage + facture + code barres produits etc... C'est la SOGEC qui gère la gestion de cette offre .

Une fois envoyé le tout numériquement, j'ai reçu une notification que mon dossier était en cours d'intruction. Après quelques semaines , ne voyant rien venir , je suis allé sur le back office de la gestion et je me suis aperçu que ma facture n'avait pas été validé ( sans rien recevoir comme mail de notification). J'ai donc téléphoné 1 première fois à la SOGEC ...et on m'a indiqué qu'on allait revenir vers moi. Puis une deuxième fois avec le même discours... Une 3ème fois, on m'a indiqué que c'était une facture au bon format et que donc que c'était une erreur de leur part. A la 4ème fois, j'allais bientot recevoir un mail pour me dire que c'était bon !

5 mois plus tard , le 6 aout , j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais recevoir un virement de 200 euros.

Ne voyant rien sur mon compte, je les ai contacté le 10 septembre: réponse reçu " Suite au succès de l'offre et de l'afflux des participations reçues, nous ne pouvons actuellement pas vous informer de la date du virement "

Bravo SOGEC GESTION !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Marketing »