Bonjour à tous!
Après avoir acheté un lave linge HISENSE LE 15.05.2020 à Boulanger avec une ODR DE 50 €
j'ai tout envoyé codes barres sur l"emballages et sur le lave linge, je reçois un courriel m’indiquant qu'il y a pas de code barre !! Je comprends que je ne suis pas le seul dans cette situation que je peut supposer une ****...
J'ai évidement contesté voir si dessous en renvoyer toutes les photos et codes barres...
J'ai appelé le service client HISENSE FRANCE PARIS, il ne peut rien faire car il ne suit pas les dossiers c'est HIGHTCO DATA à AIX !!! c'est catastrophique, c'est un mensonge pour inciter les gens à consommer.....
Objet : J'ai participé à une offre mais n'ai pas reçu mon remboursement ou mon cadeau
Numéro de l'opération : 017067
Identifiant consommateur : 31368331
Civilité : Monsieur
Nom : XXXXX
Prénom : XXXXX
Adresse 1 : XXXXXXXXXXXXXXXX
Code Postal : 21000
Ville : DIJON
Téléphone : XXXXXXXX
Email : XXXXXXXXXXXXX
IBAN : XXXXXXXXXXXXXXXXX
BIC : XXXXXXXX
Commentaire :
Bonjour, Suite à ma participation à l’opération 017067 - E-ODR HISENSE LES PROMOS ENSOLEILLÉES après avoir acheté un lave Linge Hisense WFER1014VA. Je ne comprends pas pourquoi le remboursement de 50 € ne peut s’effectuer. J'ai portant suivi à la lettre la démarche, j'ai mis en PJ la facture, toutes les photos code barres de l'emballage ainsi que sur le linge linge, ( j'ai vraiment mis toutes les étiquettes présentes sur l'emballage et le lave linges sans oublier aucune.) je vous remets toutes les photos ainsi les étiquettes sans oublier une seule. Espérant, Madame, Monsieur que mon remboursement sera validé. En vous remerciant Cordialement xxxxxxxxx Tél:xxxxxx