Bonjour,
Hier j'ai mis en vente 8 articles avec étiquette après avoir fait un tri dans mon armoire. Visiblement Vinted n'a pas aimé...
Au bout du quatrième article, l'annonce s'est mise "en cours de vérification" (une chemise) donc j'ai décidé d'attendre. Après plusieurs heures rien n'avait bougé, j'ai donc essayé de supprimer l'annonce en cours de vérification afin de pouvoir la recommencer mais ça n'a pas fonctionné.
Je laisse tomber et je mets mes quatre autres articles en vente, avec donc plusieurs heures d'intervalle.
Pourtant voici qu'en pleine nuit je reçois un message qui dit que j'ai utilisé Vinted d'une manière qui va à l'encontre de leurs termes et conditions et ils me bloquent temporairement 24h pour examiner la situation.
J'ai attendu et ce matin je reçois un message pour me dire que j'ai des comptes multiples et que je dois donc supprimer mes autres comptes pour n'en garder qu'un sinon blocage définitif ! Petit soucis : je n'ai jamais eu d'autre compte, je n'en ai qu'un seul !
J'ai fait un recours, mais comment prouver qu'on a un seul compte ? Dans le doute je suis même allée vérifier ma seconde adresse mail mais aucune trace de la création d'un second compte Vinted... Je n'en ai pas l'utilité et je sais que c'est interdit donc je ne l'a jamais fait.
J'ai choisi d'avoir une réponse en anglais pour le recours afin que ce soit plus rapide, or je reçois une réponse automatique pour me dire que je vais devoir attendre 120h !
Un blocage d'une semaine sans raison, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe et pourquoi ils pensent que j'ai plusieurs comptes :/
La seule chose à laquelle je peux penser, c'est le compte de ma mère, je loue une chambre chez elle donc on a la même adresse et le même nom de famille, mais on ne vend pas les mêmes articles, pas la même adresse mail, pas le même numéro de téléphone, pas le même ordinateur, ... Et elle n'a eu aucun soucis donc je doute que ce soit ça ?
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Que faire ?
Merci pour toute aide