FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] RUE DU COMMERCE - EXPEDITION IMPOSSIBLE

wallace77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar wallace77 » 16 déc. 2014, 22:20

Bonjour a tous,

Les fêtes de fin d'année approchant j'aimerais vous mettre en garde sur ce site et vous faire part de ma mésaventure sur le site de commerce en ligne rueducommerce.fr.

En effet, j'ai commandé sur ce site le 09/12/2014 avec une date de livraison estimé au 13/12/2014.

Puis le 11/12/2014 je reçois un mail de rdc :

Bonjour Williams,

Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Suite à des difficultés techniques, notre centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de votre commande n° *** ce jour comme convenu.

Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis dès demain.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne que ce retard aurait pu occasionner.

Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce

Contribuez à la protection de l'environnement, n'imprimez ce mail qu'en cas de réelle nécessité.

Puis je reçois un nouveau mail le 12/12/2014

Bonjour Williams,

Votre commande n° *** enregistre un retard d'expédition de 2 jours de la part de notre centre logistique.
Afin de pallier ces difficultés techniques indépendantes de notre volonté, nous passons immédiatement votre commande en traitement prioritaire.
Votre commande sera expédiée sous un jour ouvré maximum.

De nouveau nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et mettons tout en oeuvre afin que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais.

Bien entendu, nos conseillers clientèle se tiennent à votre disposition pour toute question, sur votre compte client à l'adresse ***

Bien cordialement,
Votre conseiller client Rue du Commerce

Contribuez à la protection de l'environnement, n'imprimez ce mail qu'en cas de réelle nécessité.

Aujourd'hui le 16/12/2014 soit beaucoup plus d'un jour ouvré plus tard, mon colis est toujours en cours d'expédition, j'appelle le service client au 0811 909 409 et on me dit qu'il ont des retards logistiques et qu'on ne peut me donner de date d’expédition.

Si vous souhaitez que vos achats arrivent avant noël, je vous déconseille fortement d'acheter sur ce site www.rueducommerce.fr
Modifié en dernier par wallace77 le 25 déc. 2014, 09:08, modifié 1 fois.

wallace77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: RUE DU COMMERCE - EXPEDITION IMPOSSIBLE

Messagepar wallace77 » 17 déc. 2014, 23:34

Aujourd'hui 17/12/2014, toujours pas de nouvelle de mon colis et de son éventuelle expédition.

Vais-je avoir mon colis pour noël ? Rue du commerce va-t-il m'envoyer le colis ? Une livraison express peut être ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 22 déc. 2014, 15:05

Bonjour wallace77,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous rencontrez des soucis avec la livraison de votre commande, j'en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse accéder au dossier et vous renseigner au mieux, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

wallace77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar wallace77 » 23 déc. 2014, 17:51

Merci Ingrid,

Ma commande était la numéro : 361592690.

Commande que j'ai enfin reçue hier 22/12/2014 au complet.

13 jours pour recevoir une commande en stock ça me parait long.

Le gros problème viens du service client qui est très moyen. Car en regardant sur le site mobile (et non sur le site classique, car les infos ne sont pas les mêmes ?!?) j'ai constaté qu'il y avait un écart de stock chose qui ne m'as jamais été dit malgré mes appels.

Pensez-vous pouvoir faire un geste commerciale pour ce retard et ce service client médiocre ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 24 déc. 2014, 12:28

Bonjour wallace77,

Je comprends tout à fait votre déception :(

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous envoie ce jour un bon d'achat de 15€ à valoir sur vos prochains articles vendus et expédiés par Rue du Commerce.

En vous souhaitant d'excellentes fêtes :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

wallace77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar wallace77 » 25 déc. 2014, 09:03

Merci Ingrid pour ce geste car malgré ces dysfonctionnements je vous confirme que vous avez une offre de produits de qualité avec un large choix et que je fais certainement recommandé chez vous.

Seul petite chose que je vous recommande c'est de faire coïncider la version mobile et la version classique du site dans le suivi des commandes.

Bonne fêtes a vous également.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »