Bonjour,
J'ai passé le 8/12 une commande d'un Nokia Lumia 735 Cyan (COMMANDE N° 361146884), qui était marqué en disponibilité sous 7 jours, avec une "promesse" de livraison Express Illimité pour le 18/12.
Si j'ai bien compris le produit est en commande chez le fournisseur et me sera livré au plus tard le 18/12, mais je viens de voir que sur la page produit il est passé en rupture de stock (ce qui est bizarre pour un produit qui est censé être commandé chez le fournisseur RDC donc avec un stock qui arrive). Je suis donc en train de me demander si cette "promesse" de livraison n'est pas un moyen de m'empêcher d'annuler ma commande et de me faire attendre, car je souhaite absolument être livré avant le 21, c'est un cadeau d'anniversaire pour ma fiancée.
Pouvez-vous me donner plus d'informations sur ce réapprovisionnement, si le produit va bien m'être livré dans les temps ? Car sinon je commande le produit dans une autre couleur (vu qu'il est en stock dans d'autres couleurs, bien que je préfèrerais avoir le modèle Cyan).
Merci d'avance.