FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande "En commande", livrée dans les temps ?

Kokiri081187
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande "En commande", livrée dans les temps ?

Messagepar Kokiri081187 » 12 déc. 2014, 16:51

Bonjour,

J'ai passé le 8/12 une commande d'un Nokia Lumia 735 Cyan (COMMANDE N° 361146884), qui était marqué en disponibilité sous 7 jours, avec une "promesse" de livraison Express Illimité pour le 18/12.

Si j'ai bien compris le produit est en commande chez le fournisseur et me sera livré au plus tard le 18/12, mais je viens de voir que sur la page produit il est passé en rupture de stock (ce qui est bizarre pour un produit qui est censé être commandé chez le fournisseur RDC donc avec un stock qui arrive). Je suis donc en train de me demander si cette "promesse" de livraison n'est pas un moyen de m'empêcher d'annuler ma commande et de me faire attendre, car je souhaite absolument être livré avant le 21, c'est un cadeau d'anniversaire pour ma fiancée.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur ce réapprovisionnement, si le produit va bien m'être livré dans les temps ? Car sinon je commande le produit dans une autre couleur (vu qu'il est en stock dans d'autres couleurs, bien que je préfèrerais avoir le modèle Cyan).

Merci d'avance.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande "En commande", livrée dans les temps ?

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2014, 14:58

Bonjour Kokiri081187,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

En date du 08/12/2014, vous avez commandé un Lumia 735 cyan avec une livraison Express car vous souhaitiez l'avoir avant le 21/12/2014 pour l'offrir à votre fiancé.

Le produit au moment de la commande était signalé en cours de réapprovisionnement.

Je suis suis sincèrement désolée pour cette situation et pour la gêne occasionnée.

Le Lumia 735 cyan a été retiré de notre site et nous n'avons malheureusement aucune date de réapprovisionnement connu à ce jour, j'en suis navrée.

D'après votre compte client, la commande a été annulée, ce que je regrette.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction. Afin de vous en convaincre, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochain panier d’achat RueDuCommerce, à me demander avant de passer commande.

Restant à votre entière disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »