FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison commande

Jeopardi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison commande

Messagepar Jeopardi » 11 déc. 2014, 18:47

Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour me sortir de la situation suivante:
J'ai passé la commande n° 359088492 le 1/12/2014 pour un téléphone portable.
Je reçois un mail le 03/12 m'indiquant que la commande est en cours de livraison par relais colis (date de livraison prévu le 5 ou le 6/12).
Je me connecte sur le site le 4 "en cours d'acheminement".
Le 06/12 pas de colis, j'appelle le service client "je vérifie votre commande et je vous tiens informé par mail", pas de retour de mail.
Le 9/12 je me connecte sur mon compte RDC et me rend compte qu'une demande de retour est en cours (chose que je n'ai jamais demandé).
2° appel, 20 mins entre "je regarde votre dossier","je vois avec mes supérieur", fin de la conversation avec je vous tiens informé car votre commande est bloquée (toujours pas de retour mail).
Le 10/12, 3°appel, impossible de savoir pourquoi ma commande est bloquée, je demande une adresse mail de contact afin d'avoir une trace, visiblement le seul moyen de contacter RDC est le téléphone. Je reçois un mail qui accuse de mon appel.
Je trouve une adresse mail sur un site(service.clients@rueducommerce), aucune réponse.
Le 11/12, 4°appel, voyant que ma situation n'évolue pas, je demande le remboursement immédiat de mon achat. Réponse de la conseillère, "c'est ce qui est prévu dès que le colis sera au SAV". Je reçois un mail qui me propose de repasser commande pour cette article mais à un prix différent puisque la promo n'est plus d'actualité...Comment peut-on proposer une telle offre !!!
Ma question est la suivante: Que puis-je faire pour que RDC me rembourse immédiatement sans attendre le retour au SAV, tout en sachant que si le colis s'est "égaré" je risque d'attendre.... J'ai besoin de la somme pour acheté cet article car c'est un cadeau pour les fêtes. Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Livraison commande

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2014, 14:21

Bonjour Jeopardi,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris votre colis a été mis en retour par le transporteur, sans aucune demande de votre part, j'en suis sincèrement désolée.

Aujourd'hui vous demandez le remboursement de ce téléphone pour pouvoir en recommander un.

Rassurez-vous je me rapproche du service transport pour demander si le remboursement peut être validé avant réception du colis au SAV.

Je reviens vers vous très vite.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jeopardi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jeopardi » 15 déc. 2014, 21:47

Bonjour,
Si vous lisez correctement le message, vous ne devez surement pas comprendre que je souhaites renouveler un quelconque achat chez vous, a moins que ceci explique cela...
Une seule chose m'importe, c'est de récupérer mon argent au plus vite.
Donc ma question est toute simple: A quelle date intervient mon remboursement?
(toute autre réponse ne m’intéresse pas).
Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2014, 13:21

Bonjour Jeopardi,

Je vous confirme que le remboursement a été validé ce jour.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 48 heures ouvrées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »