Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour me sortir de la situation suivante:
J'ai passé la commande n° 359088492 le 1/12/2014 pour un téléphone portable.
Je reçois un mail le 03/12 m'indiquant que la commande est en cours de livraison par relais colis (date de livraison prévu le 5 ou le 6/12).
Je me connecte sur le site le 4 "en cours d'acheminement".
Le 06/12 pas de colis, j'appelle le service client "je vérifie votre commande et je vous tiens informé par mail", pas de retour de mail.
Le 9/12 je me connecte sur mon compte RDC et me rend compte qu'une demande de retour est en cours (chose que je n'ai jamais demandé).
2° appel, 20 mins entre "je regarde votre dossier","je vois avec mes supérieur", fin de la conversation avec je vous tiens informé car votre commande est bloquée (toujours pas de retour mail).
Le 10/12, 3°appel, impossible de savoir pourquoi ma commande est bloquée, je demande une adresse mail de contact afin d'avoir une trace, visiblement le seul moyen de contacter RDC est le téléphone. Je reçois un mail qui accuse de mon appel.
Je trouve une adresse mail sur un site(service.clients@rueducommerce), aucune réponse.
Le 11/12, 4°appel, voyant que ma situation n'évolue pas, je demande le remboursement immédiat de mon achat. Réponse de la conseillère, "c'est ce qui est prévu dès que le colis sera au SAV". Je reçois un mail qui me propose de repasser commande pour cette article mais à un prix différent puisque la promo n'est plus d'actualité...Comment peut-on proposer une telle offre !!!
Ma question est la suivante: Que puis-je faire pour que RDC me rembourse immédiatement sans attendre le retour au SAV, tout en sachant que si le colis s'est "égaré" je risque d'attendre.... J'ai besoin de la somme pour acheté cet article car c'est un cadeau pour les fêtes. Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.