Bonjour tout le monde,
Voici mon expérience avec cette entreprise française basée dans le nord de la France :
Commande passée le vendredi soir à 23h30 sur le site de Jardiland (via marketplace). Le "service client" fermé le weekend, nous avons rempli un formulaire pour annuler notre commande le samedi même. Sans réponse, le lundi matin à la première heure, nous contactons le service client par téléphone pour annuler la commande. La personne ne veut rien savoir et nous dit qu'il est trop tard pour annuler et que ça allait leur faire des erreurs de stocks. Ils sont rapides dis donc chez Oviala ! Pourtant la commande au niveau du statut n'était toujours pas en préparation et le colis toujours dans l'entrepôt bien entendu. Le soir même vers 19h nous recevons un email comme quoi la commande a été remise au transporteur...
A noter qu'ils se cachent derrière leurs soit disant CVG (que personne ne lit bien entendu) pour te ponctionner 15 % du montant payé si la commande a été envoyée. Nous avons du appeler le transporteur pour refuser le colis.
Après plusieurs appels le mardi rien à faire, ils ne veulent rien savoir, le même discours bien rodé des CGV et on va nous ponctionner 15 %.
Ce sont bien entendu des méthodes de truants.