Je suis au bord du désespoir et je ne sais plus quoi faire. J'aurais besoin de vos conseils. J'ai acheté une 5008 (je sais... je n'étais pas au courant...) en 2019 à ma concession, c'était une VD de juillet 2018 dans les 3000km. Ce week-end... nous sommes tombés en panne sur l'autoroute, la voiture est passée de 130 à 50 km heure en plein dépassement, on a frôlé l'accident, voyant rouge défaillance moteur. On l'emmène au garage pas surpris du tout le mécanicien nous dit : ah ben c'est un puretech c'est normal fallait pas acheter ça. C'est à partir de cet instant que je me suis renseignée et je m'aperçois de tous les problèmes qui vont arriver par le suite. Mon véhicule est dans un garage Peugeot à 600km de moi (nous avons été rapatrié par l'assurance), verdict la courroie de distribution qui se désagrège. J'avais rendez-vous aujourd'hui pour la changer (devis prévu 800€ maintenant 1800€). Demande de prise en charge par la marque refusée parce qu'entre le 2e et le 3e entretien j'ai laissé passer 5 mois de trop