J'ai fait l'acquisition d'un lave vaisselle chez Boulanger, au moment de la commande le vendeur m'indique que je bénèficie d'une remise de 40 €, je lui dit que l'affiche sur la porte indique une remise de 50 €, il me répond "autant pour moi". Mon bon de commande arrivera sur ma boîte mail.
Lorsque je prends connaissance du bon quelle surprise, je vois que je suis abonnée au service Boulanger club + pour la somme de 14.99 € par an, une remise de 4.99 € est appliquée et une remise de 40 €, après ma reflexion sur le montant de la promotion une remise de 10 € est rajoutée. J'ai immédiatement appelè le service client et fait annulé cette adhésion forcée. Malheureusement ce type de comportement est courant dans ce magasin, il faudrait sanctionner sévèrement Boulanger.
Je me demande si cela est bien legal,cela viens m'arriver
voici
Bienvenue dans le Club+
Boulanger
DIM. AOÛT 4 10:29
patfer
Afficher maintenant
Les images externes ne sont pas affichées
Visualiser ce message.
Date d'adhésion : 04/08/2024
Date de fin d'engagement : 04/08/2025
Bonjour P
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres Club+.
C'est plus facile de consommer autrement quand on s'engage ensemble !
Les avantages de votre Club+
icon euro
2% cagnottés
à chaque
achat(1)
icon etoile
Un chèque cadeau de 6€ pour mon anniversaire(2)
icon camion livraison
Un accès
prioritaire au service client
icon livraison camion
Livraisons offertes
sur tous vos achats (3)
icon etoile
Des offres exclusives
chaque mois
Vous ne souhaitez pas prolonger votre abonnement au Club+ ?
Résiliez-le au plus tard la veille de la date de renouvellement depuis votre espace client sur boulanger.com rubrique Le Club Boulanger > Mon adhésion ou par téléphone au 3011.
Retrouvez en pièce jointe les conditions générales d'utilisation de votre programme Club+.
À bientôt.
L’équipe Boulanger.
J'ai appelè le 3011,j'attends le mail.