FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison relais colis, colis perdu ?

fabosteo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2014, 14:04

livraison relais colis, colis perdu ?

Messagepar fabosteo » 10 déc. 2014, 14:11

Numéro de client 357915810
Numéro de commande 7431634461

Bonjour

j'ai commandé le 30 novembre mon article qui devait m etre livré le jeudi 4
ou vendredi5. Sans nouvelles j appelle RDC qui m annonce un retard de livraison.
Ma commande etant en livraison en cours je ne peux déjà plus l annuler....
Lundi je reçois un mail m informant de la livraison de mon article.
et ce midi sur le suivis voilà l information : Votre colis a été mal dirigé. Le delai de livraison pourra être allongé.

Pour un commande qui devait etre livré le 4 quand puis je esperer etre livrer?
Merci d avance

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: livraison relais colis, colis perdu ?

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2014, 11:13

Bonjour fabosteo,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses pour ce retard.

Nous avons contacté le transporteur ce jour, votre colis est actuellement en cours d'acheminement vers votre point relais.

Celui-ci a eu un retard car il a mal été dirigé par le transporteur.

Vous recevrez un mail d'ici peu pour votre informer que votre colis est disponible dans votre point relais.

Si vous ne souhaitez plus de votre commande, je vous invite à refuser le colis a la livraison.

N’hésitez pas à me tenir informé.

Dans l'attente de votre retour.


Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fabosteo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2014, 14:04

Re: livraison relais colis, colis perdu ?

Messagepar fabosteo » 12 déc. 2014, 11:41

bonjour
merci de votre réponse
sur mon suivi voici ce qui m est affiché
VOTRE COLIS N'A PAS ÉTÉ RETIRÉ DANS LE DÉLAI DE 14 JOURS. IL A ÉTÉ RETOURNÉ À VOTRE VENDEUR.
il doit repasser par la case rueducommerce ou va directement à mon point relais ?

fabosteo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2014, 14:04

Re: livraison relais colis, colis perdu ?

Messagepar fabosteo » 12 déc. 2014, 16:38

je passe cet après-midi chez le commerçant il me dit que mon colis n'est pas là mais qu'il a ete pris ce matin par Relais Colis
mon colis etait donc bien là où il devait être est reparti je ne sais où.Quand puis je compter sur la réception de ce colis?


ps : scanner un produit à l endroit ou il doit etre et dire qu il n est pas là ou il faut c est quand meme une belle preuve d incompétence.

fabosteo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2014, 14:04

Re: livraison relais colis, colis perdu ?

Messagepar fabosteo » 13 déc. 2014, 21:57

Rebonjour,
apres vérification de personel de la boutique mon colis était bien là malgré la non reconnaissance sur sa machine....
Bref une bonne nouvelle.
Mais quand c est mal parti ça continue... mon achat ne fonctionne pas il y a une panne au deballage.
Apres contacter le constructeur pour signaler la panne que puis je esperer de rue du commerce?
un echange sur un produit neuf dans un délais (tres) rapide ?

merci d'avance

fabosteo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2014, 14:04

Re: livraison relais colis, colis perdu ?

Messagepar fabosteo » 15 déc. 2014, 11:40

j appel le service client car là c est vraiment chouette
mon produit est dit sans stock mais c est qu il a mal été référencé. Sur ma facture la bonne référence est indiqué. en effet sans bonne référence pas de stock et je ne veux pas un remboursement mais juste un remplacement de mon produit .

RIEN N EST SIMPLE!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: livraison relais colis, colis perdu ?

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2014, 16:14

Bonjour fabosteo,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Le produit n'est malheureusement plus en stock, un remboursement sera validé dès réception au SAV.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Modifié en dernier par RueDuCommerce le 16 déc. 2014, 14:43, modifié 1 fois.

fabosteo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2014, 14:04

Re: livraison relais colis, colis perdu ?

Messagepar fabosteo » 15 déc. 2014, 18:29

le produit tel que vous l avez référencé n existe pas.
le benq.w10.70 est une invention de rueducommerce surement pour la vente flash.
sur ma facture est bien marqué reference constructeur benq w1070.
Bref le produit est en stock mais aucun effort n est fait de votre part pour comprendre le probleme.
c est bien malheureux.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: livraison relais colis, colis perdu ?

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2014, 18:25

Bonjour fabosteo,

Effectivement je constate que le stock a été réapprovisionné.

Toutefois, je vous invite à récupérer le colis au point relais pour vérifier le contenu.

Si la référence n'est pas la bonne, je procéderais à un échange.

Cela vous convient-il ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

fabosteo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2014, 14:04

Re: livraison relais colis, colis perdu ?

Messagepar fabosteo » 16 déc. 2014, 22:20

merci j irais demain mais j ai demandé un remboursement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus