Messagepar RLB69 » 24 juil. 2024, 16:48
Bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je ne sais donc pas si cette information sera au bon endroit. Début juin, j'ai souscrit un contrat avec Octopus, avec une mise en application le 15/06. Le problème est qu'à cette date, ils n'ont pas (logiquement) demandé les index de mon compteur ! Ils ont donc résilié notre contrat chez EDF en fournissant une estimation, et donc des index erronés. De ce fait, nous nous retrouvons avec une facture de résilation EDF, environ 100€ plus chère que ce qu'elle ne devrait ! Chacun se renvoyant la balle (c'est tellement facile aujourd'hui, avec Enedis en plus) - J'aurai donc souhaité savoir si d'autres personnes avaient eu le même souci ? Et également prévenir les futurs souscripteurs.
Parce qu'entre la facture de résilation EDF, et la facture Octopus prélevé à l'ouverture, c'est à dire le même mois, l'addition est vite salé -
Et ce que je viens de lire d'antoine33500 ne me rassure pas !